Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:45

Ou plutot un cauchemar (sans d à la fin s'il vous plait).

La faute à qui? la faute à l'orage!!

Hier soir on a tous sursauté au moins une fois au tonnerre qui se déchainait dans le ciel parisien et ailleurs.

C'est pourtant sereine que je me suis couchée, calmée et tout ...

Et ce matin le réveil en sueur non pas à cause d'un émoi érotique, mais plutot d'une vision apocalyptique .. ou presque!

C'est bizarre les réactions qu'on peut avoir dans les cauchemars apocalyptiques.

Donc c'est un jour ordinaire où je me réveille et vlan la terre qui tremble!! Le Mont Valérien abritait il un volcan endormi?? Bon là en l'occurrence de ce que je me rappelle de ce que je voyais dehors ne correspondait pas à chez moi...(Premier grand mystère à analyser, qu'est ce que cela peut signifier). Un peu plus tard dans la matinée de mon cauchemar je m'aperçois qu'on rentre dans une glaciation et ma première idée (de survie naturelle) me dit d'aller faire les courses pour avoir à manger. Je saute malgré le verglas dans ma voiture et par quel miracle au bout de la rue je me retrouve sur mon vélo, mystère (à analyser aussi...). Je vois un distributeur de sousous qui marche bien entendu en ces temps apocalyptiques, mais ne trouve pas de supermarché. Là je demande aux passants qui attendent que le bonhomme passe au vert pour traverser où trouver un magasin. Un des monsieurs réfléchit et demande à sa compagne "chouchou où elle est déjà cette boutique où j'achetais mes concombres??"

.... espace temps perdu... ai je trouvé le supermarché?... je suis de retour chez moi pour trouver une bande de jeunes - nationalité indéfinie mais qui n'aurait pas son permis de séjour sous l'ère Guéant - édentés et boutonneux, recueillis par mon coloc que je ne sais même pas qui c'est mais apparemment on se connait bien ... moi je dis que ce n'est pas possible on ne peut pas assumer tout le monde!

 

...

 

Et puis là je me suis réveillée!

Alors où étais-je? qui était ce coloc? Mais pourquoi le concombre??

Que d'interrogations qui me laissent perplexe!! des idées?

 

Sinon jeudi, en plus intéressant, je suis sure de pouvoir produire un " Nos amis les hommes".

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....