Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 10:24

Qui aurai pu s'écrire comme ceci :

 

"Aujourd'hui je rentre d'une soirée un peu tard (2h30 du mat') quand je m'aperçois que la porte de mon voisin est grande ouverte et qu'une chaussure traine en plein milieu. Craignant un cambriolage, j'appelle les flics pour leur signaler. (Variante : je rentre histoire de constater de visu, mais bon là il est 2h30 faut pas déconner je veux pas me faire agresser non plus). Il avait juste laisser sa porte ouverte pour avoir de la ventilation dans son appartement et dormir à la fraiche! VDM"

 

Non mais sérieux quoi!!! Il n'a pas peur le gars! Moi je me suis fait un revival de mon cambriolage de 2006, où la porte avait été laissée entre ouverte comme ça. Et bien évidemment j'ai flippé (par pur réflexe j'ai planqué mon couteau Evercut à coté de mon lit). Et je n'ai pas appelé les flics (car je sais pas, je sentais un piège), fort heureusement.. quoique enfin ça aurait été le moyen d'entrer en contact avec mon voisin, pas dans les meilleures conditions je vous l'accorde. J'imagine la scène des flics débarquant dans l'appart alors qu'il est juste en train de dormir....

Bref comment j'ai su qu'il faisait de la ventilation? Parce qu'il a recommencé le lendemain en soirée, avec tout éclairé et télé en fond sonore.

 

Et vous vous auriez fait quoi??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....