Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:13

Où donc?

Au Secret Square.

 

****** bon là je prends le risque de me faire bannir pour les 5 générations à venir des opé blog , mais bon *****

 

Rappelez vous avant mon périple j'avais gagné un repas pour deux dans ce nouveau temple (ou presque puisqu'il reprend le concepte de ses précédentes appellations) du strip tease chic et classe, enfin là je reprends les adjectifs des différents invités bloguesques qui l'ont twittérisé d'une telle force que j'ai vu des messages passer de personne se demandant si il y avait eu un prix de groupe.

Bref le concept alléchant du divertissement de jeunes et belles femmes  offrant des danses lascives et érotiques, du show glamour comme avec Scarlett Diamond, tout en mangeant un repas qu'on m'a vanté de gastronomique.

Me voilà à la recherche de mon +1, facile, quel homme ne serait pas interressé?

Premier fail : ça les branche pas forcément... ah c'est gratos bon ok... j'y vais avec un ami italien (dans le concept point de pruderie entre nous, on en a vu des vertes et des pas mures tous les 2).

 

Nous arrivons vers 21h... nous repartirons avant minuit ..

Si le repas était bon, je suis loin de dire qu'il est gastro. Ce terme utilisé à tour de bras pour qualifier des plats de belle présentation. Il faudrait voir à gouter un jour du vrai gastro, les amis.

 

Légitimité d'avoir un tel avis, alors que mes vacances se passent sous tente à manger des lyophilisés, on pourrait en douter, mais en fait si ayant mangé dans de l'étoilé et du gastro pour de vrai (j'ai des amis sympas qui aiment les beaux endroits et n'aiment pas manger seuls :-) )

 

L'éclairage voulant rendre l'endroit intimiste nous empèche de clairement visualiser ce qu'il y a dans notre assiette. Mon ami d'ailleurs aime bien voir ce qu'il mange. Ca le chagrine.

Mais soyons honnêtes si on considère que dans le menu à 65 € (hors boisson), on retire l'entrée, ça fait un repas à 40€ qui reste un bon rapport qualité prix, avec spectacle en sus.

 

Spectacle qui nous a déçus, ou plutot lassés , terme plus exact.

Au début je me disais que je risquais de ne pas toucher mon plat, complexe par rapport à une dame superbe dansant a proximité, en fait non, comme il y en a pour tous les gouts et que j'ai vu des cuisses plus épaisses que les miennes, point de complexe.

Je n'ai pas envie de faire dans la critique, on va dire encore que je rale, mais après dissertation avec mon accompagnateurs nous préconisons les conseils suivants, histoire de respecter la promesse d'un spectacle de qualité :

  • La musique : gros retour de 20 ans en arrière!!! il est possible de faire du lascif sur des musiques d'aujourd'hui, il faut juste que le DJ fasse un peu de veille musicale (non parce que du George Mickael ou du Foreigner, c'est plus possible de nos jours dans un lieu qui se veut à la mode)
  • Les danses : vous savez les grandes figures qu'on est sensé vous apprendre en cours de pool dance.. j'en ai vu une en 1h30... peut être sommes nous partis trop tot ? De plus le mécanisme de déshabillage est, comment dire, prévisible : les filles montent  sur le plot de danse ( par 2 chacune sur plot), se dandinent, premier marmonnage du DJ dans le micro (mais chut!!) et hop le haut se baisse pour découvrir les seins, dandinnage, deuxième marmonnage du DJ (toujours incompréhensible), et hop la robe vole et les danseuses sont en string, dandinnage, dernier marmonnage pour indiquer que la suivante doit monter sur le plot.. au bout de 15 passages de filles t'as compris le rituel.
  • Le rhabillage des filles, et là c'est vraiment une critique et un conseil : la plupart des danseuses (sauf une) se sont rhabillées à coté du plot alors que la suivante dansait tout en papotant avec le DJ (genre à remettre le soutien gorge en l'agraffant d'abord devant, faisant ensuite tourner autour de la poitrine puis mettre les bretelles.. spectacle peu gracieux à mes yeux). Donc s'il vous plait dites leur de se rhabiller derrière le rideau!!

 

Quid de la clientèle : le groupe du VRP en goguette à Paris pour un salon qui ressortira en se grattant l'entre-jambe du salon suite à sa danse privée, le couple agé présent pour l'anniversaire de monsieur et madame se demandant se qu'elle fait là, le couple essayant de draguer la table voisine... (au moins c'était drole).

 

J'aurais aimé vous dire que c'était top génial classe, comme on me l'avait annoncé. On me l'avait juste trop vanté. Au final, pas de surprise de ce que j'avais pu m'imaginer en vrai. Plus amatrice de Scarlett que de femmes frottant leur popotin à une barre.

 

Désolée...

 

Et donc si j'y avait été juste à la sortie de mon trek de 7 jours où j'ai perdu ma taille de pantalon à justement rien manger et à dormir sous la tente, peut être ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Carnet

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....