Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 13:11

Dans la rubrique "il 'y a que les idiots (pour être polie) qui ne changent pas d'avis".

Jusqu'à présent  je clamaishaut et fort que dans mon attirail pour courir, Décathlon était un excellent fournisseur, et surtout unique, pour un rapport de prix minime. Kalenji, c'est la marque running de décath (el Queshua du running quoi)... C'est vrai que ce n'est pas trop cher et de bonne facture. Oui mais voilà déjà en courant au bois de Boulogne je me suis prise pour une méchante Eleonore Bridge en me disant que franchement ça craignait toutes ces nanas qui portaient le même Kalenji (bon faut avoir suivi la petite histoire pour comprendre le joke, si peu qu'il y en est un).

De plus il se trouve que,allez savoir pourquoi, c'est pratiquement toujours du rose.. et là j'overdose de rose, donc j'ai commencé à regarder ailleurs.

Et ailleurs ce sont des marques comme Adidas, Asics ou Nike. Sauf que là le prix c'est déjà autre chose.

Déjà grande client de Asics en terme de chaussure, j'ai d'abord maté de ce côté là. Mais hélas la collection Ayami spéciale femme ne m'a guère convaincue (même si on est dans la tendance colorblock machin chose).

Sur le site de Nike rien n'attire mon oeil...

Et me voilà donc chez Adidas!

Est ce le retour il y a peu du hareng dans mon environnement qui fait que mon oeil est attiré par ces couleurs suédisantes??

 

adidas.jpg

 

Etant passée dernièrement chez Adidas je n'ai pas souvenir d'avoir vu tous ces vêtements.. et allez savoir pourquoi j'ai envie de troquer le cuissard contre le short (un revival 70 ??) .. quoique la jupe je la trouve sympa.

Bref me voilà à Running expo à l'occasion du marathon pour voir en tout vrai les vêtements de toutes marques.. et franchement je reste sur mon premier avis, c'est Adidas (en coupe et couleur) qui reste mon chouchou.

Sauf que tu vois ma sélection et ben aucun modèle Marathon ne s'y trouve. Je papote avec un des vendeurs qui me dit que cette collection a peu été distribuée.. rapport aux couleurs??

Je suis donc désespoir...j'avais grandement envie de tout ce jaune.

Alors je regarde quand même... ce short noir avec rayure bleu (sur l'image en haut)... oui pourquoi pas.. il a l'air agréable.. 45 euros tout de même...j'ai du mal quand même..et puis si je me laisse tentée (y a 20%).

et puis aussi par ce haut (que bizarrement je retrouve nulle part en boutique lui) :

 

haut_adidas.jpg

Pas donné non plus. Mais moins 20% aussi...

Bon allez zou me voilà parée.

Au final en condition réelle ce que j'en ai pensé? Et bien aucun regret sur la dépense... techniquement très bien. La matière super légère fait qu'on ne sent même pas ses vêtements. Et ce fut bien utile par la chaleur de dimanche dernier.

Côté pratique : 1 poche sur chaque, ce qui m'a permis de stocker 5 de mes 8 gels plus une demi éponge (et un mouchoir), ne m'encombrant pas ainsi d'une ceinture.

 

  mara.jpg

 

  Je te raconte pas la dégaine dans l'effort ce n'est pas terrible..

 

Prochain achat, j'ai envie de vert... et bien entendu j'ai vu LE truc que je veux... sur le net et c'est lédition spéciale marathon de Boston donc encore une fois introuvable.. je suis désespoir (bis).

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....