Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 10:35

.. ou accessoirement qui se mange froid.
Petit interlude dans mes récits de voyage pour vous revenir à des sujets qui plaisent : la relation homme-femme, plaisir, déboires et (in)conséquences.
Ce qui suit ne me concerne pas (je le précise au cas où un pseudo sociologue passerait par là et ferait un condensé de mon histoire pour me l'attribuer et le coucher dans un bouquin, sous le couvert d'une quelconque etude/compte-rendu qui n'a jamais approché de près les protagonistes qui ça se trouve mentent dans leurs écrits... je dis ça je dis rien.. vous avez loupé un épisode peut être mais moi je me comprends).
Oui donc ça ne me concerne pas mais une amie.
L'histoire : rencontre avec un bellatre qui y met les formes pour bien séduire.. mais est sur le point de se séparer.. remet une couche sur toutes les formes de séductions... ah oui mais non il y avait des vacances programmées avec la futur ex depuis des lustres, ne peut pas la quitter de suite...


Bon là déjà la marmotte elle a bien enveloppé le chocolat dans le papier alu..


Ultimatum genre pas la peine de revenir... mais après vacances retour de l'être élu qui s'est rabiboché avec son ex-future-ex, que les vacances les ont rapproché mais qui tient quand même à sa maitresse (puisqu'à ce niveau là c'est le terme à employer)...
A ce moment là mon amie ne se laisse pas avoir et met fin... jusqu'à tomber 2 jours à peine cette belle envolée (dé)lyrique sur le monsieur en question inscrit sur un site de pétanque à vouloir jouer le cochonnet avec d'autres partenaires. Autre demande d'explication, vu qu'il était retombé amoureux, avec pour réponse :

  1. je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit ..limite demeuré
  2. je me suis inscrit pour voir un pote inscrit (et pour ça tu mets un pseudo reconnaissable et tes dernières photos de toi bronzé, en tout anonymat bien sur)

 


Là la marmotte a mis le chocolat dans le papier alu et le vend carrémént à l'étalage dans le Casino du coin.

Lasse d'être prise pour une idiote, lasse de toutes ces histoires entendues autour d'elle, il doit y en avoir un qui paye assume ses actes pour tous les autres... et sur un coup de tête prévient future-ex-future-ex.

Alors cela fait il du bien?? sur le moment je crois... Par la suite je ne sais pas. Car encore faut il avoir la suite de l'histoire. Ce type de vengeance serait il juste un élan narcissique pour se faire du bien, on pourrait le croire vu que ne pas contempler le résultat semble avoir un effet frustrant. Heureusement les réseaux sociaux ont l'effet espion qui permet de voir le passage de "in relationship à single" et de partiellement constater les faits. Oui mais quand même...

Fallait il aller au bout de la démarche ou pas... les avis divergent. On en pense quoi??
Précisons qu'aucun enfant n'était en jeu, que l'age peu avancé d'un des protagonistes (que je nomme Petit Con Qui Commence Tot... ou la crise de la vingtaine) fera qu'il s'en remettra.

 

Au final tout le monde est un peu nouille dans cette histoire (pour boucler avec le titre)..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....