Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 16:45
Ouais m'dame!! (et m'sieur)
Pour de vrai que c'est sur.
Mais pourquoi me direz vous? Vu que si on résume (pour ceux qui ne seraient jamais passés par là avant et que j'ai la flemme de faire des liens) c'était un être exceptionnel digne d'un amour sans retour.. bla bla bla... en fait je dirais que c'était un beau connard.
Et oui je l'aimais bien.. ne serait ce que passer un moment sympa à papoter ça faisait du bien. Alors je m'illusionnais d'avoir également en face de moi quelqu'un qui avait de l'affection et tout et tout...
Et ben non!
En fait il n'en a juste rien à battre de ma petite tête.
Mardi dernier la bestiole désormais surnommée l'asticot fait une apparition sur MSN et commence d'emblée avec cette belle question "Comment va ton père?"... "décédé depuis 3 semaines, mais si tu avais pris la peine de prendre des nouvelles avant"..."ah... bon tu dois être malheureuse"... "bah oui mais bon ça me frait du bien qu'on se voit, histoire de papoter ou plus si affinité"..."Oui mais non, tu as plutot besoin de parler (oui c'est ce que j'ai dit)... suis fatigué.. bla bla bla bla"
Après une bonne demi heure de tournage autour du vieux pot dans lequel on ne fait pas forcément les meilleures soupes, il finit par avouer son non effort (que pour la première fois je lui demande de faire ... pour mon moral) : pour un interriste comme lui louper le match Inter Milan - Dynamo Kiev ça ne se fait pas!

Oui il y a un match de foot à ne pas louper!
Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup (les autres fois je faisais semblant de ne pas remarquer mais là il a avoué)... D'abord un match ça ne dure pas éternellement, et puis deuxièmement ... il n'y en a pas... c'est officiellement un con!
Doublé d'un blaireau...
Qui en plus boit du pastis...
Voilà ça fait du bien de le dire...

Next?

Rajout de dernière minute...envie de devnir méchante comme cette joueuse ... de foot!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....