Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 10:30
Allez savoir pourquoi, revenir d'un we hors de chez soi fatigue beaucoup plus que de se taper une sortie longue de 20 km en footing. Hier je suis donc revenue de l'Ardèche, je me suis étalée telle une moule sur mon canapé à tel point que j'en ai oublié de regarder la finale de Ultimate Girl.. enfin ça en même temps je n'ai pas perdu grand chose.
De mon we en Ardèche je vous en parle courant cette semaine, mais une chose à dire d'avance : je me suis grave bien éclatée, bien qu'il me manquait un chouillas d'intensité.. mais bon c'était un we découverte à mettre dans toutes les mains. Je vous causerais cani-raquette (vi vi moi aussi sur le moment  ça m'a interpelée, je me voyais déjà faire un tennis avec un chien ramasseur de balle), de manger (ou comment j'ai du prendre un kg dans le we).
Sinon j'ai toujours un marathon à faire (Paris 11 avril 2011)... entrainement de la loose, si j'arrive au bout ce sera un miracle).
Et puis les Bahamas approchent à grands pas... comment je ne l'ai pas encore dit ? je pars en (long) we aux Bahamas... ouais comme ça...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....