Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 10:43

Je veins ici vous clamer comment j'ai passer un très bon we.

Pourtant au départ, les signes annonciateurs n'étaient pas favorables. Vendredi matin je n'avais même pas pris mon café que j'avais par SMS les hommages présentés d'une vague connaissance et des ses attributs, photos à l'appui (quiconque n'a pas reçu de bonne heure le matin un texto disant "ma .... te souhaite une bonne journée" ne peut comprendre l'exaspération que cela sucite). Quelques heures plus tard j'entends que la Corrèze, destination de ma mise au vert est en alerte orange pour les orages (quand on sait que le canoë et la rando sont au programme ça fait peur). Les grosses chaleurs tant attendues anesthésient les panneaux de circulation ferrovière, le train est bloqué en pleine voie, pendant ce temps celui qui rend hommage à sa virilité du matin tente le coup de fil à une amie en fin de journée, sait on jamais que le fait que je n'ai pas répondu le matin était du au fait que j'ai été statufiée de béatitude devant l'engin. Je ne réponds pas, bien sur.

Brive-La-Gaillarde on oublie tout et on se met au vert... de l'eau, de la terre, maaaaaaaaanger.... tout cela à venir prochainement ... alors que je sais que vous piaffez d'impatience de savoir .. si si...

 

Les retours à Paris semblent bien difficiles... les bras et les jambes tirent, l'activité sportive du we se fait sentir... on n'est plus dans les signes annonciateurs mais significatifs : il faut se remettre au sport, qu'importe l'appel muet de la terrasse et de ses petites mousses, il faut remuscler, affiner tout ça! Mentalement je me fais mon programme de la semaine : tiens là je vais courir, là je vais nager, là je vais pédaler, abdominer ... tiens et si je...

 

Je suis reboostée pour la semaine... et commence à me dire que ce serait bien de se faire des petits we comme ça réguliers, au vert, au calme... deux jours suffisants pour que ce soit agréable sans prise de tête...des gens tentés??? (pas que j'ai pas d'amis, hein, mais juste que les miens ce n'est pas leur came... vous comprendrez fin aout... tiens serait ce du teasing???).

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita