Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:37

Faits divers en série : viol, des fois suivis de meurtres.

On nous sort des chiffres : de plus en plus de mineurs violent d'autres mineurs.

Dernièrement la faute à la récidive et le système mis à mal car il n'a pu empêcher qu'une gamine de 14 ans se fasse tuer par un autre gamin de 17 ans.

Mais en fait la faute à qui? à quoi? Qu'est ce qui fait que des esprits pervers ou pervertis se lachent de plus en plus? (il ne faut pas se leurrer l'esprit mauvais humain existe depuis l'aube des temps!!).

Qu'est ce qui fait que à une époque une simple cheville mettait en émoi et que maintenant la préoccupation est de perdre absolument son pucelage avant un certain age??

 

Ouh la de suite je t'arrête toi qui va me traiter de mormonne coincée qui prone l'abstinence...

Loin de là!

J'ai vécu et bien vécu, sans honte de ce qu'on pourrait dire. D'ailleurs je continue à vivre (je rassure).

Je n'éprouve juste pas le besoin de d'exhiber faits et gestes (certains d'ailleurs me trouvant coincée ont même avancé le fait que je pouvais fabuler... ne leur en déplaise je n'irais pas leur prouver par A+B, preuves à l'appui).

J'aime cette liberté ..

Et pourtant toute cette liberté qu'on a voulu donner au sexe, je trouve qu'elle s'est tuée elle-même.

Elle s'est perdue dans la pornographie à outrance donnant un schéma type de comment tout acte sexuel doit se dérouler, et dont les jeunes s'inspirent, rendant les romantiques désuets et ringards. D'ailleurs elle n'épargne pas les plus jeunes, les adultes aussi y croient.

Ele s'est perdue dans des phénomènes de mode : "nous sommes libérés, nous sommes libertins, regardez nous à la télé". La liberté à libérée la partouze, mais cette dernière a rendu ridicule la liberté à être libéré (à mon sens).

Elle s'est perdue en général dans l'exhibition au travers des médias.. une chatte n'est plus sacrée, un sein encore moins.

 

Alors pourquoi le commun des mortels n'aurait il pas droit à sa part de ce qu'on lui expose, tous les jours devant les yeux, limite comme une normalité?et donc le prendre sans demander?

 

Bref la liberté d'expression sexuelle, où s'arrête-t-elle? à partir de quand devient elle nuisible?

Vaste débat hein??

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....