Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 14:28

La semaine dernière me voilà en route pour la Grande Mosquée de Paris pour un diner de présentation de la marque Lift'Argan, l'Anti-Age Total.

(je passe sur l'épisode de l'attaque de la souris aux toilettes qui file entre mes pieds)

On connait la chanson, il faut commencer à lutter contre les rides dès 25 ans! Perso je n'ai pas encore commencé vraiment. A savoir un investissement dans des crèmes spécifiques. Je préfère m'interresser à des crèmes qui hydrate ma pauvre petite peau sensible et sèche.

Donc Noël avant l'heure :

11-12-1098.jpg

 

11-12-1099.jpg

 

Une huile sèche anti-age et une crème dite divine à base d'huile d'Argan à l'odeur subtile (hydratante et anti-ride),  d'huile de figue de Barbarie (raffermissante et éclat), d'huile de rose (adoussissante et  apaisante) et d'huile de dattier (réparatrice et protectrice).

Ces derniers temps cette peau a été mise à mal par le sport (sueur qui m'auto brule, froid, chaud, eau de la piscine et je ne parle même pas de l'effet aspirant des lunettes de piscine sur le contour des yeux). Le sport ça vieillit prématurément la peau. Et donc ces derniers temps je pars de loin avec une peau déshydratée, des poches striées sous les yeux.. enfin bref pas beau.

Donc le cobaye parfait pour au moins noter des effets notables ou pas.

 

Cela fait donc plus d'une semaine que je teste le produit. D'abord j'ai eu un peu peur car le produit n'a pas de mention hypoallergénique, vu que je peux être très réactive. Conclusion : aucun effet désagréable!

Le produit est certifié sans paraben et autre cochonnerie, ainsi que composé de matières premières issues de l'agriculture biologique, avec le label Ecocert.

J'utilise l'huile le soir, et le matin le combo huile-crème.

Premier constat : l'huile sèche me fait me masser un peu plus le visage en finissant sur le cou, zone trop souvent ignoré il parait. Moi qui d'habitude applique à la va vite le badigeonnage de crème.

Deuxième constat : une peau plus douce (mais vu l'état de départ forcément..)

Troisième constat : mes poches sous les yeux sont moins prononcées. Les 2 vilaines ridules verticales, du fait d'une certaine hydratation, ont disparu!

 

Donc glablement je suis assez satisfaite.

 

11-12-1100.jpg

 

La gamme Anti age crème et huile sont vendues dans les pharmacies, parapharmacies (comme celle des 4 temps à La Défense) et certains magasins bio aux prix conseillés respectifs de 32,90 € et 29,90€.

Sinon en édition coffret Cadeau comme sur la photo existe aussi. D'ailleurs vous pouvez toujours tenter de le gagner sur le site de Lift'Argan jusqu'au 16 décembre, 10 coffrets par jour!

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas