Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 09:23

LTPheader2

Clic sur la bannière

 

Jeudi matin à cette heure ci je serais en train de pédaler déjà avec Marinette. Je n'en serai pas encore à en avoir plein le... pas encore , le lendemain peut être.

Je tenais à remercier ceux qui ont aider, ceux qui ont ignorer beaucoup moins, enfin là je pense à ceux à qui j'ai demandé de relayer le truc et qui n'ont même pas daigné répondre, ne serait ce que par un "non je ne le ferai pas car..."... au lieu de cela ce sont les mêmes qui un jour essaieront de nous arracher une petite larme parce qu'ils ont traversé la rue pour aller filer un coup de main au Secours Populaire.

Bref sans doute aurai je dû la jouer à la nouvelle sauce internet, à savoir bloguer nue, montrer mes seins ou mon cul :

 

cul_au11.jpg

 

J'aurais pu dire, à mon retour vous l'avez de face... mais non (en même temps ce n'est pas moi, parce que là je tuerais pour avoir un postérieur pareil). Certains auraient trouvé cela (dé)culotté, force de conviction, etc... Personnellement je trouve cela vulgaire (savoir montrer son cul et rester classe/subtile c'est tout un art, hélas bien mal maitrisé par l'ensemble des pseudo exhibitionnistes en mal de reconnaissance).

 

Bref toujours est il que je vais pédaler et que si certains passent par ici ils peuvent toujours contribuer à la bonne cause de Médecins de Monde en donnant  là : http://londontoparismdm.aiderdonner.com/frogita

 

A suivre tout cela à partir de mercredi!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....