Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 23:28

Et bien voilà, j'ai investi dans un nouveau vélo. Après la folle équipée du London to Paris, je me suis enfin décidée de rajouter le vélo à hobbies sportifs ... en même temps il vaut mieux si je souhaite faire du triathlon. Mais avec le B'Twin de Decathlon c'était comment dire... juste pas possible, 15kg minimum, maniabilité suffisante pour parader en ville mais pas pour la course.

Alors j'ai investigué pour trouver l'objet de mes rêves. Il y avait bien celui tout girly rose et blanc, mais un peu cher.

J'ai d'abord été voir chez mon dealer d'articles de sport officiel, mais là non : les vélos de route chez Decathlon sont moches et pas glamour, même si ce n'est pas ce qu'on leur demande en premier.

M'orienter vers une marque comme Giant (celle du vélo girly) c'était devoir sortir de mon petit porte monnaie à minima 800 euros ... et pourtant j'en avais vu un plutot sympa, catégorie femme.

Et puis je suis allée chez le concurrent direct : Go Sport.

Autant dire que là les vélos sont plus glamour, mais tout aussi chers (comme quoi). Bon à un moment il a fallu prendre une décision, alors j'ai demandé conseil à des spécialistes du cycle.

Et on m'a orienté vers lui :

velo.jpg

 

Le SPEGO 125 TP10.

Son prix (en promotion) de 449 € au lieu de 549 € et sa jolie couleur bleue (comme ma voiture) et un tas d'autres choses techniques qui parait il ont leur importance mais que franchement je n'ai rien compris (truc Shimano et autres bizarreries), ont fait que voilà il est mien!!

On remarquera que je n'ai pas de guidon dit de route, c'est volontaire, je ne me sentais pas à l'aise, déjà omnubilée de devoir me faire à des roues toutes fines.

J'ai donc fait ma première petite sortie en ce mercredi soir, au début j'ai pensé demander des petites roues en plus pour débuter mais au final ça a été, gentiment mais ça a été.

 

photo 1-1

 

Si j'ai pas le sourire.. hein??

 

photo-2.JPG


On ne fera pas attention au joli bleu sur la cuisse, un peu tendance à me cogner partout en ce moment. Et puis il faudrait remonter la selle aussi, un peu.

Alors pour une première fois je suis tout à fait ravie!

Bon ben y a plus qu'à!!

 

PS : Faut que je lui trouve un petit nom, des idées?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....