Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 14:00

Ou presque.

Ce dimanche se court le marathon de Paris et une fois de plus j'en serai, en espérant finir l'épreuve (un genou un peu défaillant depuis 2 semaines me donnent des inquiétudes) donc si j'abandonne ne soyez pas étonnés, je privilégie les évènements à venir en sauvegardant mes membres.

Toujours est il que cette année l'innovation et les réseaux sociaux s'invitent encore un peu plus dans la course en proposant via Social Runner, une appli super sympa qui permettra aux coureurs possédant Twitter et/ou Facebook de communiquer. pendant la course. Qu'on se rassure quand on court, on court, on n'a pas le smartphone à la main (c'est pour ma part le seul moment, avec la natation où le télephone n'est pas à portée de main). C'est l'appli qui va tout faire.

Elle demande :

  • l'objectif
  • la marge sur l'objectif
  • les phrases que vous souhaitez communiquer pendant la course en fonction de vos temps aux 5, 10, 15, Semi marathon, 25, 30, 35 et à l'arrivée. Trois phrases à chaque passage si vous êtes au dessus , dans ou en dessous de votre objectif.

 

Si je dépasse à chaque passage mes objectifs, vous saurez ce qui me motive à courir pendant une course, donc aurais je intérêt à me surpasser?? Au cas où on voudrait  me suivre sur Twitter c'est @frogita (quelle originalité!!) et savoir si je suis allée au bout!

Et si vous le souhaitez, parier sur la tenue de l'objectif ou pas du coureur que vous soutenez, et tente de gagner par tirage au sort un iPhone.

 

Bon si vous n'avaez pas tout compris, la vidéo explicative :

 


 

Le tout chapeauté par le site communautaire Esprit Running (sponsorisé par la Caisse d'épargne).

 

(bon en fait faudra être levé tot dimanche pour suivre!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....