Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 13:35

Voyez vous, je n'ai absolument pas parlé de Noël car moi ce n'est pas ma tasse de thé, enfin ça n'était plus ma tasse de thé, pour raison purement et totalement personnelle.

Et puis là quelqu'un a voulu me redonner la magie de Noël avec ces petites attentions qui font plaisir... enfin petite je m'entends et mets un bémol. Z'allez comprendre!

 

Situation : Moi chez ma mère quelques jours avant Noël (au fin fond de la Vendée). Le téléphone sonne et il y a toujours quelqu'un qui y répond... Un monsieur d'UPS me dit que je vais être livrée, là chez ma mère, d'ici 15 mn...

15 mn plus tard je reçois un magnifique bouquet de roses (j'ai arrêté de compter après 40 roses)... Je suis en émoi.. toute chose..

 

12-01-1164.jpg

 

Oui mai voilà je n'ai pas capté que les roses n'étaient pas livrées par UPS .. ce qui fait que me voilà encore plus étonnée quand 5 min plus tard DIng Dong madame c'est UPS avec un petit coli.

Noël en avance.... Mon papa Noël me presse de l'ouvrir (sans doute très excité du plaisir qu'il va me procurer... le Père Noël il est comme ça..), ce qui explique que je n'attends pas le jour fatidique... et là Stupéfaction...Fascination...Aucune Hésitation...

 

12-01-1167.jpg

 

Je ne décris pas : un iPad.

Je ne décris pas : je suis émotionnée...

 

Bon sur la photo je fanfaronne, mais il faut savoir que pour activer (entendez dépasser la sélection du langage) un iPad il faut avoir une connexion wifi.. inexistante chez ma mère.. j'ai donc observé l'objet tant convoité pendant toute une journée sans pouvoir m'en servir... pire que d'avoir attendu au pied du sapin!!

Fort heureusement un netbook et une clé 3g rescue me pour le coup.

Cela dit il aura fallu que j'attende le 2 janvier pour pouvoir prendre possession de l'objet à part entière.

 

Et depuis il ne me quitte plus, moi qui jugeais il y a encore peu la bête comme objet design gadget... Maintenant c'est mon truc à tout faire (sauf le café, le ménage, etc..), il ne me quitte plus..

 

C'est mon bébé d'amour...Mais est ce bien de l'iPad dont je parle?

 

(et je parle pas qu'il est gravé pour Froggy)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....