Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 22:38

A l’ère du personnalisable, la Poste apporte également sa contribution.
On connait tous les timbres séries limitées pour tel ou tel évènement, mais quid de la naissance de Toto le petit dernier. Lui aussi a droit à son timbre ! Désormais avec la Poste c’est possible. En effet sur le site montimbreamoi.com propose au quidam de fabriquer sa propre planche de timbre en planche de 10 ou de 30.
Personnellement j’ai choisi la sobriété pour ma planche : votre serviteuse face à la baie de La Pataya en Terra del Fuego (chacun son évènement).


11-12-1112.jpg

Quoique au début j’ai hésité sur ma composition… A qui je peux écrire ? Souvent je poste des lettre pour payer des trucs comme les impôts. Et là je me suis dit qu’une composition bien spéciale avec un bon message dedans pourrait être drole.
Mais non, autant réserver la création de timbre pour des choses plus futiles et plus plaisantes. Car tout de même il y a un prix puisque la planche de 10 est au prix de 12 € et celle de 30 à 30 €, le prix étant dégressif en fonction du nombre de planches commandées..
Coté élaboration c’est très simple : on charge la photo et on choisi la thématique.
Et comme vous en avez aussi envie je vous propose le code promotionnel MTAMNOEL11 valable jusqu’au 31/12/2011. Il vous dispensera des frais de traitements.

A vous de jouer !

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....