Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 10:42

 morningglory.jpgNon non je n'ai pas été invitée à l'avant-première du film.. et pourtant quand j'ai vu les messages passer sur le sujet je me suis dit "Bizarre il me semble que je l'ai déjà vu...". Il a donc fallu que je fasse une recherche sur le film qui ne sort que le 6 avril pour voir qu'effectivement je l'avais déjà vu ... dans l'avion Luftansa qui m'amenait il y a plus d'un mois en Argentine.

Alors qu'avons nous là ? une affiche attrayante avec une gonzesse à l'allure Anne Hathaway, entourée de 2 poids lourds du cinéma que sont Harrison Ford et Diane Keaton, tous deux fortement vieillissant. Comme une référence gravée dans le marbre les mention par le bidule du "Diable s'habille en Prada" (je vous dis on dirait Anne Hathaway) et le truc de "coup de foudre à Notting Hill", la promesse d'une comédie joliment romantique.

Ben non en fait, pas plus que ça. Ok ok ce genre de film a l'histoire prévisible, mais là tellement que ça en est ennuyeux.

On aurait envie de dire "Soeur ne vois tu rien venir ? surtout pas hein!!".

Bref ce fut un choix judicieux dans l'avion car ça permettait un certain endormissement sans rater le fil de l'histoire

 

Bon sans vous spoiler la fin, je dirais que ça finit bien, la moral est irréprochable et l'héroine amoureuse et comblée...

Comment ça je gache le film??

 

PS : pour l'actrice c'est Rachel McAdams (faudrait pas croire que c'était Anne)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....