Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 21:08
C'est un peu le film qui passe ce soir sur Cinéma Frisson.
A la base je m'en fichais un peu.. à vrai dire à part les spam dans ma boite aux lettre je n'y avais guère pensé. Fête totalement mercantile (même si on aime toujours avoir un petit présent ou une petite attention).La tête ailleurs... dans l'expectative.. de quoi?
Bref accumulation de blaireaux et autres tracas, je me mis en RTT imposé vendredi de peur de ne finir par frapper Flamby pour passer mes nerfs.
Vendredi donc je restais au fond de mon lit tardivement à attendre le prince charmant qui devrait plutot s'y trouver plutot que se faire attendre. Ouais bon là j'entends déjà : c'est pas en restant au fond du paddoc qu'il va faire son apparition... bla bla bla. Ben oui je le sais mais n'empêche que je suis restée au chaud sous ma couette en nuisette et grosses chaussettes, à cogiter. En fait pas du tout sur ça, mais sur ma naiveté qui est ou qui n'est pas? Sur mon impatience avérée sur certaines chose ou sur certains qui ma foi n'ont pas lieu d'être (le résultat est là quand même et je n'arrête pas de me dire "tourner 777 fois sa langue dans sa bouche avant de causer").
Grasse mat' dans les profondeurs de mon lit avec aboutissement final : arréter de paranoier et laisser venir quitte à être naive un peu car en fait rien n'a de sens (là vous êtes un peu paumés pas grave).
L'après midi quoi de mieux que de mater un film joyeux : Wolfman... et finir par un petit footing de 10 km (où cogiter me fait avancer 2 fois plus vite, bizarre, ça été comme ça toute la semaine). C'était au moins nécessaire pour être totalement abattue devant la Ferme Célébrité.
Samedi au programme piscine, mais au réveil des yeux gonflés, donc en fait nettoyage de frigo et de cuisine... pour rendre le truc glamour je pourrais vous dire que j'avais gardé la nuisette et les grosses chaussettes. Il fait froid, je me dis qu'un concert me ferait du bien, j'hésite à sortir me geler et au final j'atterris à l'Européen pour voir Agnès Bihl ... exceptionnel je vous en reparle ultérieurement.
Bon en fait jusque là je n'ai pas été attaquée par la saint valentin, je gère.
Et puis des potes partis pour le we m'innondent de sms, et là ça commence... envie de hurler c'est booooooon on a compris. A la radio dimanche spécial chanson d'amour, au secours.... je repars courir ... 15 km...à 10 km/h de moyenne, plus vite que mon endurance fondamentale, je ne dois pas et pourtant en fin de séance en pleine forme je pourrais continuer (décidément quand je suis énervée je fonce... à méditer pour le marathon).
Mais je suis au dessus de ça et je brave l'interdit en allant voir Valentine's day... arrivée trop tard pour la séance je m'oriente sur Lovely Bones, l'histoire d'une fillette de 14 ans tuée par un voisin et qui ne repartira pas tant que celui ci ne sera pas puni.. Apriori je suis à l'abri... que nenni, ce fut soupe de langues autour de moi, particulièrement mes voisins... un peu de respect quand même, la pauvre gamine est quand même tuée!!
Bref c'est la vie...

Pour finir cette belle citation de VDM : "le mec qui me plaisait m'a dit vouloir attendre une 10 jours avant qu'on sorte ensemble, après la Saint valentin quoi."
Non quand même pas??

Et vous la votre??

A écouter après avoir lu ce qui précède... incroyable....

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....