Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 14:07

Puisque moi je ne le suis pas, mais là j'atteinds un rythme de croisière de un article par semaine!!

Damned que m'arrive-t-il??

Ben en fait je suis dehors, genre je m'occupe quoi!! Mais comme je ne crois pas que ça va beaucoup intéresser la populace je n'en parle pas....

... allez si..

En fait, amis non sportifs pour la plupart (si si il y a par ici un ramassis de feignasses), je fais du sport.

J'ai commencé mon rythme Natation/Course à pied/Vélos (euh non enfin là le vélo c'est dans ma tête car toujours pas fait l'acquisition d'une nouvelle monture, la faute à qui hein??). Ce qui fait que pas encore vraiment le rythme, donc en fait un peu crevée en fin de journée. ALors blablater on pense bien que moyennement envie. Mais il y a de l'objectif au bout :

  • Premier objectif : ne pas avoir l'air ridicule quand je vais m'inscrire au club de triathlon, car il faut le reconnaitre je suis une quiche en natation et j'ai peur dans les descentes en vélo! quand je dis que je me pose un défi en faisant du triathlon, je ne plaisante pas!!
  • Deuxième objectif : perdre mon bidon et là rien ne semble y faire! avant d'aller m'exposer à Beyrouth sur un transat (en espérant ne pas activer la tête chercheuse d'un missile... quoique... rire débile potache...)
  • Troisième objectif : ne plus avoir l'air ridicule dans ce maillot de bain :

Woman_Girlie_2p.jpg

Genre j'ai pas commandé sur le net mais essayé direct sur un stand ZeroD... le haut. Car généralement c'est le haut qui déconne.

Ah bah non... fieffé bas de maillot de bain. Pourtant j'ai pris L.

A ma question "vos tailles ça correspond à quoi?"

Réponse "ben le S c'est du 38/40..." (en fait c'est là que je me suis méfiée)..

Partant de l'hypothèse que le S était du 36/38.. donc le M du 38/40 et donc le L du 40/42 (oui oui j'affirme bien haut ce que certaines cachent derrière un 38.... qu'est ce que je rigole des fois... il doit y en avoir des étiquettes coupées et vite jetées à la poubelle)...

Et j'avais raison de me méfier... il devait s'agir de taille fillette...

Ou bien de surplus de graisse sur les hanches qui, associé à la rudesse du maillot, si si j'insiste, fait que ça a une légère forte tendance disgracieuse à boudinner.

Bref mon objectif reste quand même de le porter un jour!!

 

Bon sinon les filles prêtes pour vos 6km?? et les gars les 20 on se fait une répétition ? (oui bon là y en a 2 ou 3 qui comprennent seulement!).

Pour le vélo j'ai déjà un prof en vue?? qui d'autres??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....