Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 13:45
homme_nu.jpgAujourd'hui Nos amis les hommes "en complet déphasage de fantasme avec les femmes". Enfin là ça va être ciblé plus sur ce qu'on va appeler LES SCENARIOS. Pour avoir trainé par hasard (si si) sur des sites de rencontres spécialisés Jeneec, le scénario est une des armes favorites de ces messieurs pour aborder avec grace et autour de bulles de champagnes virtuelles les dames. Pour les oies blanches qui seraient en train de lire je vais un peu développer le concept du scénario. L'un des protagonistes propose un scénario (sexuel bien entendu, on n'est pas là pour jouer au scrabble) à dérouler par écrit, à des fins éventuels de réalisation IRL (in real life).
Dans l'absolu ça ne me gène pas, je peux trouver cela même très excitant .... quand je connais VRAIMENT la personne. Mais j'avoue que lorsque j'ai à faire avec des  inconnus j'ai du mal .. je n'arrive pas à dissocier dans mon esprit qu'en fait Appolon92 , 1m85 et des tablettes à revendre c'est juste Norbert gringalet qui a attendu que moumoune se couche pour aller se faire tirelipimpom sur le chihuahua avec une pauvrette virtuelle qui attend le crapaud charmant (là c'est moi). Le pire c'est que tu le sens, celui que tu ne verras jamais pour de vrai, et qu'il est là juste pour blablater. Ou alors tu as celui qui veut réaliser mais surtout que jamais tu ne saches!!!
Je pose le décor : je rappelle qu'on ne se connait pas. Donc c'est en toute confiance que "Imagine, tu laisses la porte ouverte, tu es étendue sur le lit, nue, les yeux bandés et tu m'attends. Je viens je te fais tout plein de choses et je repars sans que jamais tu ne saches ce qui je suis".... ah ouais... bien sur..et bien figurez vous que si je dis non, je ne suis pas une fille très ouverte! celui là de scénario à une probabilité de 90% d'être évoqué... c'est dire l'imagination.
J'assimile à scénario également tout ce qui a rapport à ce qu'on va pouvoir faire ensemble... la description de l'acte en lui même.. Le problème c'est que si on reste dans le classique ça ne tient pas vraiment une discussion alors il y a un grand risque que ça parte dans la description gynécologique. Le plus dur c'est la première fois, on supporte mal, mais après on en rit... tiens prenons pour exemple cette discussion l'autre jour entre filles :

Fille 1 : Allooooo. Bon là calor quand même j'ai encore eu droit à tout un descriptif de ce qu'on pourrait faire et bla bla bla...
Fille 2 : ah oui??? moi je suis en plein dedans!
Fille 1 : ah bon Où??
Fille 2 : et bien si on en croit les dires nous somme à 4 doigts!
Fille 1 : ouh la belle dilatation du col ma chère!
Imaginons que pendant ce temps là Pépère continue à s'exciter sur son clavier ignorant ce qu'il se raconte...
Fille 2 : oh si peu... oh attends, nous passons la cinquième vitesse avec un cinquième doigt mais dans le derrière... oh hé l'autre le mien en plus
Fille 1 : ah ben forcément il lui faut une main libre garder...
Fille 2 : bon sinon toi quoi de neuf , le taf, etc...

La discussion se poursuit tranquillement, de temps en temps ponctués par un commentaire sur Norbert qui continue encore et encore à tapoter frébileusement son clavier d'une main .. enfin c'est comme ça qu'on l'imagine.

Le problème n'est pas tant qu'on soit contre ce genre de dialogue, le problème c'est que si ce genre de chose pouvait être autre chose que sorti de l'imaginaire des males. Car la réalité ne rejoint guère la fiction...souvent. Je me rappelle (ça fait mamie qui se rappelle de ses jeunes années) de ce charmant homme qui m'avait promis moultes bienfaits et surtout méfaits... en fait son seul talent était au clavier. Dès qu'il en était dégreffé, la loose! La looooooongue soirée prévue s'était à peu près résumée à 5 min de préliminaire avant qu'il ne veuille mettre le col roulé à Mimile. Bah ma foi je l'ai laissé se finir tout seul!

Par ce que dans l'absolu pouvoir faire ce genre de chose avec mon mec, le petit trip pour aguicher ou chauffer l'autre... mais les blablateurs, soupirs...

Et vous donc??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....