Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 16:00
homme_nu.jpg Ou aujourd'hui Le guide du savoir-vivre à l'usage du plan cul.
Hermine de Clermont-Tonnerre future piqueuse de place de Nadine de R. est enfermé dans une ferme africaine à subir Mickael Vendetta.. le bonheur pour elle, moi je suis enfermée dans le monde extérieur à subir un bon lot de blaireaux.
Je vous l'avais récemment dit, décormais le blaireau (ou plus gentiment appelé COC) vient directement à moi sans avoir à le chercher.
Or voilà le COC est persuadé d'être dans son droit, d'être un apollon, de tomber sur une affamée naive, ou autre (rayez la mention inutile). Ce qui lui vaut d'user de très vilaines manières.
Entendons nous bien que nous parlons là d'un rapport où les deux parties en questions ont bien conscience que le propos ne va pas aller bien loin et est fondé avant tout sur un rapport dit sexuel.
Considérons maintenant 2 cas mes amis les hommes....

Premier cas : le plan cul régulier, communément appelé fuck (boy/girl) friend (car on peut toujours être le ou la fuck friend, ça ne marche pas que pour les hommes cette appellation).
Ca s'entretient. On ne peut décemment pas imaginer qu'un plan cul première catégorie lapinée plusieurs fois va continuer bien longtemps.
C'est un peu comme une relation commerciale, il faut voir à s'enquérir de l'évolution du produit (produit à la hausse, produit défectueux, produit retiré du marché,...).
Première catégorie - Règle N°1 de savoir vivre : ton plan cul tu cultiveras.
Pour illustrer le propos, prenons en exemple ... au hasard.... le hareng. Après 2 ans de "non relation" (non parce que se bisouiller, baiser, etc, pendant 2 ans c'est juste tout sauf une relation), celui pour se défendre d'un défaut d'attention tient à peu près ce langage "Mais je ne t'ai jamais rien demandé"...suite à quoi je lui ai énuméré la liste ... "Oui mais non.." (réponse typiquement enfantine).
Première catégorie - Règle N°2 de savoir vivre : ton plan cul tu respecteras.
Première catégorie - Règle N°3 de savoir vivre : la bonne foi tu garderas, la mauvaise tu tairas.


(j'attends vos exemples pour enrichir... parce qu'à ce niveau là c'est plutot un accord tacite)

Deuxième cas : le plan cul one shot. Celui là c'est mon "préféré" en terme de mauvaise manière à rééduquer.
Celui là est pire que le premier, normal il ne vise pas sur du long terme donc se croit tout permis.
Deuxième catégorie - Règle N°1 de savoir vivre : ton plan cul tu respecteras.
Généralement il ne dira pas la vérité (marié, célibataire, gros connard, ...)
Deuxième catégorie - Règle N°2 de savoir vivre : La vérité tu diras (ou alors essaye d'avoir plus de 2 neurones pour essayer de ne pas te faire choper)
Deuxième catégorie - Règle N°3 de savoir vivre : Pour une conne tu ne nous prendras pas (oui parce qu'une fois chopé et qu'en plus tu nies c'est juste nous prendre pour une conne)
Un de ses trucs favoris c'est qu'il assure tellement le gars c'est que viendra... viendra pas... qu'importe.
Deuxième catégorie - Règle N°4 de savoir vivre : De lapin tu ne poseras (un coup de bigo c'est quand même super simple).
Oui mais voilà l'assurance est telle qu'il pense qu'il peut VRAIMENT tout se permettre.
Deuxième catégorie - Règle N°5 de savoir vivre : Pour une niaise affamée tu ne nous prendras pas.

Illustration ...attention il est bon. Il y a peu un homonyme à moi que nous appellerons F. me contacte sur Facebook  pour me prendre comme amie. J'accepte et là mince, il pensait que c'était sa cousine et non... bref quelques semaines se passent et ce monsieur rebondit sur un de mes statuts... s'engage une conversation que je n'ai toujours pas compris comment elle avait dévié.
Avoir dit qu'il était à Paris mais actuellement en déplacement à Chateauroux, j'ai fini par trouver que c'était plutot Paris qui était un déplacement : Règle 2!!!
Un soir après réception d'un sms et fllemmardise de taper, j'ai appelé direct dans les 2 sec : sonnerie dans le vide. Mais réponse SMS .. je vous laisse supputer... Règle n°2!! encore et toujours. et Règle N°3 car l'explication c'est que le tel déconnait et il ne pouvait pas appeler. Pour preuve il utilisa son tel pro sur le quel bizarrement le nom de famille n'est plus le même que le mien : Règle N°2 ...
(A ce moment là je décide de suivre le cas pour alimenter cette rubrique)
De passage à Paris la bête propose de se retrouver à une fête (ouais il fait parti d'un cercle de DJ parait il fameux, moi je n'y connais rien alors tu parles que ça m'impressionne... pas). Le mercredi pour le samedi je m'inquiète du lieu du rv. Réponse "je ne sais pas encore, là je suis un peu malade mais serais rétabli pour ce we. Tu vas prendre grave". Si vous voulez me laisser sans voix, c'est la bonne expression. Tu vas prendre grave.... tout fier de lui le F. Règle N°1!!!
A partir de là je m'abstiens de rappeler.. Arrivé le samedi , no niouse... Règle N°4!!!
C'était il y a environ 2 semaines et pas une nouvelle, que dalle. Pas grande perte en soi... sauf que! Hier soir il a enfreint la règle 5.
Je papote tranquillement avec un pote quand je reçois le texto suivant : "Mon MMS remarche. Bisou".  Nous décidons donc mon pote  de plaisanter 5 min et de lui envoyer donc un mms avec photo de bite (oui oui) et sous-titre "Toi aussi tu vas prendre grave!"
Réponse "mais c'est pas moi ça!"
"voilà la mienne" (oui vous comprenez bien le mms que j'ai reçu à ce moment là)
Moi "t'es un rigolo toi"
Lui pas démonté pour un cachou m'appelle direct et là je vous assure c'est beau de conneries : fait comme si pas de lapin et quand je lui fait remarquer, Monsieur répond qu'il était malade, ah je ne t'ai pas donné de nouvelles, oui bon on fait quoi là?
Lui ayant clairement signifié que j'étais présentement  en de meilleures mains (oui bon on peut pipoter ..), il était bien gentil mais que là j'allais raccroché... allez oui c'est ça au revoir...à jamais hein??? (en fait envie de faire un descente bien accompagnée à sa fiesta qui en open guest vendredi prochain).
Ce matin il m'avait supprimée de ses amies.... bouhhh..

Et pour le coup je pense qu'il y a encore un certain nombre de règles de savoir vivre à énoncer... mais c'est bien connu nous les filles on veut tout!

Et au fait quid du savoir vivre des filles???

PETIT EDIT : par curiosité j'ai envoyé un mail au monsieur pour savoir (et pour vous aussi) si il m'avait supprimé de ses amis car 1) vexé ou 2) il pensait le plan cul foiré.
Réponse : 1) tu dois être ta seule lectrice 2) pour qu'il y est plan Q il faut qu'il y ait eu quelques choses (pas faux si ce n'est que c'était l'objectif) 3) je fais ce que je veux
Donc voilà je lui ai promis de faire mon mea culpa en annonçant qu'en fait il était juste exhibitioniste.
Encore toutes mes excuses...nan nan vraiment..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....