Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 11:54

homme_nu.jpgIl y a bien longtemps, n'est ce pas.. c'est normal c'est le printemps et les émois reviennent en force un peu partout et les remises en question aussi!

Une question a été posée. Faut il dire à un homme "écoute Bichon, tu me plais". (en option on peut enlever le bichon).
Si oui y a-t-il un délai d'attente par rapport à la première rencontre?
Après renseignements pris autour de moi une réponse unanyme : Là c'est clair il va fuir!

Ah..

Ok on va visionner le truc comme ça. Donc là la femme doit la jouer détachée..youhou fête du slip ...
on est cool.. vas y mec rien à battre, vas y lache toi...
totale indifférence c'est le meilleur moyen pour rester.. c'est d'une logique imparable pour se faire des noeuds au cerveau.

(parce que le but premier de ce genre de phrase est quand même de sous entendre "tu me plais et franchement pour l'instant je te garderais bien que pour moi)

 

Voilà donc est ce là l'hypothèse à retenir?

Maintenant reprenons la question : Faut il dire à un homme... on note, on souligne homme. Je ne parle pas de mec ou de garçon, dans le contexte il s'agit de gens matures ... enfin normalement, on parle quand même du sexe masculin.
J'explique mon point de vue : à un moment de sa vie, avec ses propres expériences multiples diverses et variées, quand même on sait un peu ce qu'on veut et si oui ou non ça va le faire!
Imaginons (dans l'hypothèse défavorable) que oui c'est sympa, on passe de bons moments mais bon si on ne se voit pas ce we c'est pas bien grave, je peux fouetter d'autres chattes.. ça ne vous semble pas évident à vous que ça pue un peu du postérieur ? Que c'est sympa que la personne plaise, on est flatté mais non on va plutot faire une open relationship, c'est compliqé et même que si tu ne veux du coup ça ne regarde plus que toi. Au moins c'est clair non?

 

Il est quand même assez conscient si y a un plus ou non...

 

Oui mais voilà on m'avance dans l'oreillette que ce n'est pas si simple! Que l'homme a rarement le courage de dire "écoute poulette c'est vrai on s'amuse bien mais là pas plus vois tu". On me dit qu'il y a plus de chance d'avoir un non-dit et une fuite à l'anglaise, suivi d'un silence coupable..ou pas d'ailleurs (preuve que rien à faire). C'est vrai les gars?

 

Bref quel qu'en soit le résultat, dialogue ou fuite, ne vaut il mieux pas s'exprimer franchement et ne pas perdre de temps , surtout quand on n'a plus 20 ans?

Si je regarde toujours autour de moi, toutes les personnes qui m'ont dit "quand je l'ai rencontrée ça a été une évidence alors pourquoi tourner autour du pot, j'ai foncé" ce sont quand même des hommes (et il y en a eu quand même pas mal des témoignages du genre)... alors vous voyez bien qu'ils savent bien ce qu'ils veulent!

 

On nous prendrait pas pour des trompettes par hasard avec ce mythe de la pression de l'homme (qui souvent en fait ce situe simplement au niveau de la braguette)?

 

Moi je vous le dis, à un moment il faut arréter de perdre son temps et foncer .. un peu .. aussi. Il vaut mieux un vent que de passer à coté de la bonne perssonne à force de s'illusionner sur une autre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....