Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 11:00
Moi je fantasme sur les chaussures pour passer le temps.... il n'y a pas si longtemps j'ai flashé sur ces Minelli vu dans un Marie-Claire, hélas pour moi ce modèle dans cette couleur n'existe que sur papier glacé du magazine (si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'une telle chose). La couleur rouge étant inexistante et surtout l'aspect rotin laissant un arrière gout amer qui fait qu'en les regardant j'aurais eu envie de piétiner tout ce que je pouvais (cherche pas à comprendre), il a fallu jeter mon dévolu sur autre chose comme par exemple des Sergio Rossi... oh ça j'en ai vu sur le site de Sergio de la belle came, sauf que je n'en ai pas les moyens, alors stratégie de repli sur les autres marques et particulièrement des marques moins citées mais largement éprouvées par es petons, comme Nine West.. et voilà ti pas que je vois ça :

nine_west.jpg
Ouais elles sont un peu particulières je vous l'accorde, mais je les kiff!!
(ma pointure c'est toujours un 38 français, sinon comme là c'est un peu taille américaine c'est du 7...je dis ça je dis rien...si il y en a qui veulent faire plaisir, qui doivent se faire pardonner ou que sais je).

C'est ça ou je bouffe du hareng... il faut choisir hein!!!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita