Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 12:21

... et envie de dire "C'EST QUOI CE BORDEL?"

On pourrait sous-titrer ça "Les sous doués font Pékin Express".

Non mais sérieux quoi?? Le concept de l'émission et des paysages superbes ne suffisaient pas à garantir à M6 une audience suffisante qu'il a fallu faire un casting pourri?

Quand on sait le nombre de participants au casting c'est tout ce qu'ils ont réussi à sortir?? A n'en pas douter le côté physique des candidats n'a pas été pris en compte ou au contraire la production a misé sur la non aptitude des candidats au jeu, histoire d'avoir des images de candidats souffrant, se plaignant, pleurant, vomissant et cela ... à peine quelques heures après le départ de la course.

J'imagine comment les postulants doivent bien être dégoutés en voyant l'armée de bras cassés qui a été envoyé là bas... car si j'avais passé le casting oui moi je l'aurais bien été (et pas la peine de faire allussion au fait que on peut croire y arriver et qu'on stoppe à à peine 1,5 km.. on me l'a déjà faite hier soir.. la nuance c'est que moi je m'en doutais).

 

Bref en résumé :


Le parcours c'est .

 

L'étape 1 :

Les équipes candidates ont été déssiminées dans la jungle équatorienne, yeux bandés. C'est donc surpris d'être seuls qu'ils ont découvert l'environnement, avec pour seule présence pour donner les instructions un indien local en pagne ne parlant pas un mot de langue compréhensible. A partir de là un trek de 5km pour rejoindre Stéphane Rottenberg qui annoncera l'ensemble du parcours. Les gagnants du trek se sont vu offire une soirée en immersion dans un village d'indiens à oilpé (je cherche encore où ils planquaient leur zizi.. pas compris). Pour les autres c'étaient la course pour arriver à Quito pour disputer l'épreuve d'immunité. De Quito il leur a fallu ensuite aller à Baños pour gagner l'amulette qui vaut des pépettes et éviter d'arriver dernier pour ne pas être éliminés.

 

Les candidats

Là je vais de suite vous parler de ceux que ça serait bien qu'ils giclent rapidos tellement on a envie de les baffer. Le frêre et la soeur d'origine vietnamienne. Hoang et Qyeng. En fait celui qu'on a envie de baffer c'est le frangin.

PE_hoang_quyen.jpg

C'est le personnage qui a déjà une voix insupportable mais en plus qui est toujours en train de geindre. Cela dit même quand il se tait on a envie de le baffer! Il faut regarder au moins une fois pour comprendre. Le mec que t'as pas envie d'avoir comme collègue (j'ai eu cette pensée car filmé à la Défense le quartier où il bosse, genre chef de projet.. bref association d'idée).

Et la frangine qui n'aime que le voyage 5 étoiles, une modasse (suis sure elle a un blog celle là), au bout de 15 min de début de jeu elle avait mal au crane, au bout de 2h elle vomissait et dans la nuit fallait faire venir le médecin. Non mais sérieux!!

 

Les deuxièmes dont je ne vais pas parler car en fait déjà exit ...ils auraient pu avoir leur chance mais il fallait se concentrer et ne pas se la jouer cool... Allez au revoir

PE_patrick_nino.jpg

 

La troisième équipe pour aujourd'hui? La caution gay de l'émission. C'est vrai que jusqu'à présent à part le coiffeur de l'avant dernière saison et encore rien n'était dit, l'élément manquait. C'est chose réglée puisque désormais il y a un couple gay (et belge) dans l'aventure, Fabrice et Nicolas. Gagnants du trek, ils ont pu s'immerger dans la peuplade locale à oilpé "mais eux ils n'oseraient pas" (il était tout rigolo quand il a dit ça).

PE_fabrice_nicolas.jpg

 

 

Bon pour l'instant de la jungle, pas vraiement encore de paysage grandiose à montrer en photo , alors juste pour le déplaisir Tête-A-Claque et son bonnet péruvien à moumoute.

PE_hoang.jpg

 

C'est tout pour le moment (ah non là je me trompe...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....