Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 10:22

Figurez vous qu'une princesse russe m'a proposée il y a quelques semaines qu'on fasse acte de candidature pour Pekin 2011. Ah ah ah ai-je d'abord dit, et puis ensuite pourquoi pas.

Antinomiques à souhait ça pouvait fonctionner... Mais la timorée semble se rétracter... de quoi a-t-elle peur??

Que éventuellement je la massacre au mileiu d'un désert chilien, ni vu ni connu, parce qu'elle aurait décidé "que non finalement elle n'est pas faite pour ça, que c'était bien d'avoir essayé mais que là elle se casse" telle la vioque Anne-Marie qui du coup a obligé Chloé à abandonner en route (elle croyait quoi? que c'était une promenade de santé???). Tiens si j'allais me faire une petite ballade s'est elle dit en se réveillant, la Anne-Marie, et puis non tiens je préfère rentrer chez moi.

Question à M6 : vu la difficulté du parcours envisagé, c'était un choix d'audience de mettre une aussi peu capable alors que le casting devait regorger de bonnes bêtes de compétition? Dans les casting il y a-t-il un contrôle de santé?

annecloe.jpg

 

En parlant de bête de compétition, ma princesse russe a peut être peur d'avoir à faire à un Dumbo et sa connasse et de ne pas pouvoir se maitriser...

dumbocon.jpg

Ouais ils ont fière allure ces deux là. Nous on est des sportifs, on aime la gagne!! mais pas le fairplay et la beauté de l'honneur dans le sport. Non contents de ne pas se préoccupés de juste leur sort et donc de décider qui devait partir,  ces 2 pauvres chéris sont souvent dégoutés, non pas de ne pas avoir gagné une épreuve, mais de ne pas toutes les gagner. A chaque fois qu'ils paument (environ une fois sur deux), c'est la même rengaine "Celle là d'épreuve (et de récompense) elle devait être pour nous!". Et hier soir ils ont loupé à 2 min l'Ile de Paques.. Vu la connerie du couple c'eut été gaché de présenter un tel spectacle à ces deux là. Si seulement ils s'écoutaient à chaque épisode et allaient au bout de leur pensée "non bébé, j'en peux plus, eux je les aime pas et je veux pas rester, moi j'aime pas perdre , allons nous en"... si seulement...

Peut être que Princesse russe elle veut pas faire Pékin parce qu'elle a peur qu'on s'engueule comme des chiffonnières, que l'une de nous disent à l'autre "Pourquoi t'es venue? tu sers à rien dans ce jeu!!" et l'autre de répondre "Molière de mon cul" en insulte suprême. Tels sont les propos régulièrement échangés entre justement ceux qui ont gagné le droit d'aller voir les moais de l'ile de Paques, Frédéric et Jessica.

fredjess.jpg

Au moins pendant leur escapade ils ne sont pas engueulés et ont été se faire tatouer... t'es sur l'Ile de Paques, le truc improbable et toi tu vas te faire tatouer...

 

Ce que j'aimais dans Pékin Express, c'était certes la concurrence, mais aussi le casting qui n'était pas racoleur ... cette année on a des doutes...

Ce qui est dommage dans tout ça, c'est que les participants ne semblent même pas profiter de ce qu'on leur met sous les yeux.

Je ne vais pas attendre Pékin Express pour (re)faire l'Argentine et le Chili (en cours d'élaboration de parcours, de budgétisation et de d'économisation pour la rime)... bon par contre l'Ile de Paques, pour l'instant j'oublie : à 1200 € le billet entre Santiago et Rapa Nui ça reste un pur délire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....