Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 13:12
.. le retour de Nos amis les hommes?? Rubrique où j'exposais gentiment le pire et surtout le pire de ces messieurs, même si on leur reconnait (on = les filles) de nombreuses qualités qu'ils adorent cacher.
Ces derniers mois j'ai fait profil bas et j'ai arrété de provoquer la chasse au COC (Conno d'Origine Certifiée)... mais que nenni point du tout, il semblerait que les divinités aient décidé que tel était mon Karma... aussi je ne vais plus à eux mais ils viennent à moi... Bref du coup je commence à me faire de petites archives dont je me demande si il faut les ouvrir et les exposer ici bas???

Quoi t'en pense, toi qui est planqué au fond??
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds