Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 14:56

Avec l’été qui approche on nous bassine avec les régimes.. il faut manger léger, bla bla bla (mais n’oubliez pas non plus que la ronde, entendons par là à partir de la taille 40, est à la mode)..
Pas facile quand on est gourmand(e).
Et le sucre c’est bien connu c’est le mal !!
Pure Via propose donc son édulcorant à base de stévia… qui n’a pas entendu parler de la stévia, plante naturelle du Paraguay et du Brésil au fort pouvoir « sucrant » (je parle en terme de gout), à peu près 300 fois supérieur au vrai sucre, et dont l’apport calorique est proche du néant.
J’ai donc reçu un joli kit contenant une boite de sucre stévia en morceaux, nouveauté de la marque, invitation au petit déjeuner afin de gouter Pure Via.

 

purevia.jpg


Bon j’avoue je ne sucre pas pas le thé ni le café, vieille habitude, donc je n’en ai pas fait utilisation avec le thé.
Par contre, je n’ai rien contre ajouter de la saveur aux yaourts nature et autres fromages blancs, donc j’ai réduit quelques carrés en poudre histoire de…. Et oui ça fait bien l’affaire.
Et quand on sait que les aliments de tous les jours sont remplis de sucres cachés, il est de bon ton, pour une bonne hygiène de vie (je ne parle pas de l’extérieur mais bel mais bien de l’intérieur) de réduire autant qu’on peut l’apport calorique du sucre.

 

Je vous rassure on n’est pas obligé non plus de passer les morceaux de sucre au blender, Pure Via existe aussi en poudre format familial et en dosette (pour ceux qui souhaiteraient l’emmener partout).

 

Plus d'infos sur le site de Pure Via.

Un petit concours pour découvrir le sucreur qui sommeille en vous.

Et une pageFacebook pour suivre l'actualité de Pure Via.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....