Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 22:11

Alors que j'étais partie équipée de ma nouvelle aquisition (oui oui enfin le netbook est mien alors que tout le monde se jette sur l'iPad) et d'une connexion nomade, je n'ai réussi qu'à vous parler de la cavalcade fontenaisienne... moi qui voulait voir Maillezais, la Chabotterie, la mer... que dalle... la faute à la météo merdique.

Bref du coup j'ai larvé et j'ai maté la télé, entre le téléfilm à l'eau de rose de M6  de l'après-midi (des fois allemand, des fois néerlandais), les realityshowjeteracontemalife sur toutes les chaines (Delarue, du grand Confidence intimes, c'est ma vie), du envoyé spécial avec Faustine qui vient témoigner de son viol après (ou avant??) avoir été il y a quelques mois l'objet d'un reportage sur M6 "je nique sur internet et j'aime ça" (on aurait presque envie de dire qu'heureusement il y avait 14 autres plaignantes sinon crédibilité zéro), des RV ludiques du midi avec Naguy et Chacun veut prendre sa place (c'est couillon mais on regarde quand même!). Je n'ai fait qu'une résistance : les Feux de l'Amour ... parce que là j'ai cru reprendre là où j'avais laissé il y a 15 ans, dernière fois où j'avais regardé..

J'ai fait un petit tour sur le net mais bon on achevait déjà de futurs blogueurs qui n'avaient même pas encore émis l'idée de passer à la télé, et les moutons suivaient .. suivaient... donc me suis mise au vert.

Bon et rentrée chez moi??? Pas mieux... du zone interdite sur M6 avec des foires aux célibataires (suis tentée de m'inscrire dans une agence matrimoniale chrétienne depuis ou d'enfumer mon couloir avec des herbes vaudou attirant les célibataires), des nouveaux romantiques avec des ados qui font des romans photos ou des jeunes mecs de 16 ans fan de Twillight lisant Biba, et pour finir abstinence et terrorisme sexuel...

 

En gros envie de jeter ma télé! (ou alors changer pour de bonnes chaines???)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....