Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 11:53

sexlist.jpgNon non je ne vais pas vous en faire une... je n'ai pas assez de temps ni assez de mémoire (j'entends déjà certaines personnes proches ricaner..) pour pouvoir faire la liste.

Il s'agit d'un film genre bleuette à l'américaine que dès la bande annonce on sait comment ça va finir... qu'importe nous les filles on aime bien ça quand même, ça nous fait croire que tout est encore possible.

Cet été on nous a bassiné avec un film de filles qu'il fallait ABSOLUMENT voir Bridemaid. Pour le coup j'ai été assez déçue.

Pour (S)ex List peu de communication et pourtant j'ai été agréablement surprise. Bon ok tout n'est pas du meilleure gout non plus, n'oublions pas que l'actrice principale Anna Faris a officié dans les Scary Movies.

***Avant que mes fidèles qui me récriminent quand je parle de films ne se lachent : je ne donne ici que mon ressenti en voyant le film!!! bordel! ****

Perso après une dure journée (hum hum) de travail ça m'a délassée et ça c'est déjà un bon point. J'ai même ri.. peut être public trop facile me direz vous.

Mais au fait l'histoire : "Ally voit sa vie toute chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l’ensemble de ses Ex, Ally commence à perdre l’espoir de se marier un jour…
Elle fait le serment de ne pas dépasser "son chiffre" (19), et sollicite l’aide de son voisin pour retrouver l’Ex de sa vie…"

 

Bon dès qu'on a vu le voisin à poil (Chris "Miam" Evans) sur le palier on pige de suite le déroulement du film.

Et puis bon l'histoire se veut un peu moralo chrétienne bien pensant à l'américaine "Quoiiiiiiii tu as couché avec plus de 13 mecs... salope!!"

A ce moment là certaines dans la salle ont du essayer de rapidement calculer le nombre de personne avec qui elles ont fauter.

Perso pas pris la peine je sais que j'ai largement dépassé le compteur (et rien que là à mater sur mon tel la dernière année écoulée je me dis que quand même j'abuse!!! bref).

Alors même si je me dis que c'est de la bonne morale à 2 francs 6 sous, je n'arrête pas de penser : et si la statistique était vraie? hein? bon quoi je me serais éclatée toute ma vie sans rien construire . La faute à quoi? que d'assumer de m'amuser d'autres s'en amusent? en fait oui il y a des chances.. pour preuve avant d'aller voir le film j'ai annoncé sur twitter que je me pendrais après (rapport à plus de 20 coucheries) . Dans la foulée un twittos (que je ne nommerais pas) m'envoyait un DM du genre d'attendre de le rencontrer avant de me pendre. Humour ou tentative? en reply je dirais humour.. en DM...?

 

Bref pas un chef d'oeuvre mais un bon moment, voilà!

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs