Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 09:48
A l'exemple de l'écriture sur ce blog, le reste de mes occupations se sont également assez réduites à néant. Véritable laisser aller. Certains diront qu'il le faut.
Pas moi.
Par exemple depuis deux mois toute activité physique (dans tous les sens du terme) ont été réduite à rien. Il faut que cela cesse!! dit elle le jour où son abonnement à la salle de sport se périme...
Samedi après un repas un peu arrosé, l'alcool ou la mauvaise conscience me pousse à rejoindre ma voiture à pied, le diner ayant eu lieu du coté des halles et ma voiture se trouvant à coté de l'avenue Marceau...bah presque 5 petit km à pied, ça réveille... les muscles le lendemain.. ça tire, prise de conscience qu'il faut s'y remettre.
Donc ce matin je fais fi d'un rallongement de sommeil - oui j'avoue j'ai un peu mis de côté le taf, je ne suis plus zélée (z'ailée?)pour y aller - et fonce dare dare à la salle de sport.
Et ben mes amis c'est rude, y a du boulot pour retrouver le niveau.
Ré arréter le tabac... j'ai réussi à passer le we sans, malgré l'alcool. Mais si je veux vraiment arréter pas de substitut... quand je vois qu'une plaquette de Champix pour un mois vaut 139€ et qu'en ce qui me concerne je dois dépenser dans les 40 € par mois en tabac... l'argument financier n'est pas ce qui m'aidera.
Les relations... ce qu'on veut on a du mal à l'avoir... ben vous savez quoi, je garde même espoir..

Voilà c'était la note du lundi!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....