Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 11:41

Depuis un mois c’est un printemps pourri qui nous affaiblit (si si il l’ont dit à la télé, on risque le déficit en vitamine D du fait du manque de soleil).
Personnellement je rajoute à cela en un mois un semi marathon et un marathon,  autant dire que j’aborde le mois de mai avec un coéfficient fatigue énorme.
Or ce dimanche j’avais besoin de beaucoup d’énergie car c’était mon premier triathlon de la saison. Face à la grande démotivation qui soudain m’habite je me dis qu’il est peut être temps d’essayer Actiflash, un produit de la gamme ISOXAN qu'on m'a proposé de tester.
Sur la boite il est dit :

  • Action flash
  • Contribue à stimuler les capacités physiques et intellectuelles
  • Agit rapidemant

Le produit se présente sous la forme d’un caché effervescent (un seul à prendre de temps en temps) qui ne se prend pas nécessairement comme une cure, car il peut être d’un usage ponctuel (comme mon cas ce we) pour un regain d'énergie immédiat.
Donc on l’aura compris ou on s’en doute, il doit y avoir de la caféine qui se cache quelque part. Effectivement c’est le guarana qui officie dans ce role de par sa haute teneur en caféine.
Il y a aussi du ginseng (au début j’avais lu j’avoue gingembre … suivez mon idée), qui a une action tonifiante et fortifiante sur l’organisme.
Et puis bien sur un produit stimulant ne le serait pas si il n’apportait pas quelques vitamines : (B1, B2, B3, B6) et du zinc.
Quant au gout, un léger parfum d'orange.


Alors que s’est il passé après la prise du produit en question, la veille de course ?
Remontée la Froggy ! L'envie est revenue (pour de vraie) d'aller me mettre dans une eau à 13° pour nager.

Et même que  je suis devenue une Avenger !



Black Froggy ! prête à aller faire les yeux doux à l’Ironman …

 
*** rire stupide du fabuleux jeu de mot ***  non parce qu’en fait j’essayais ma combinaison de natation pour le triathlon pour voir si je rentrais encore dedans… et l’ironman c’est l’épreuve mythique du triathlon .. voyez..bref..humour.. si tu n’as pas compris je t’explique en privé.

Et donc la question que tout le monde se pose est ce que avec Actiflash j’ai performé après avoir retrouvé la motivation et l'énergie dans la soirée?
J’aimerais dire que oui , hélas Actiflash n’agit pas encore sur la météo , la pluie, le vent, … enfin voilà quoi , en gros l'avenger est restée au chaud. Déception..

Donc me voilà à présent en Vendée, prête à m'entrainer pour le half ironman à venir. La tentation est forte de ne vouloir rien faire durant mes vacances. Alors j'ai réactivé le plan Actiflash pour me sortir de ma torpeur.

Le soleil n'est toujours quasiment pas au rendez vous mais cette fois ci je ne me laisse point abattre. Effet Actiflash? j'enchaine chaque jour une à 2 activités sportives. C'est simple depuis le début de mes vacances j'en suis à :

  • 9 000 m (9 km ça frappe plus) nagés
  • 150 km roulés (en vélo of course)
  • 25 km courrus (oui c'est peu)

Et en plus je visite... à pied. .. même que je vais aller ramer.

Et si maintenant Monsieur l'astre solaire prenait lui aussi un peu d'Actiflash, hein???

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....