Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 13:58

Les trois premières semaines de septembre m'ont servi à bourlinguer. Pour l'instant vous n'avez eu que des résumés du Liban (voir quelques articles plus bas). Il m'en reste encore un à faire (et pas des moindres) : la farniente et quelques photo de Beyrouth. J'ai essayé pendant la semaine libanaise d'entretenir le blog... presque réussi.

Puis je suis aller dans le sud, du côté de Nimes, où je n'ai pas fichu grand chose.

Puis (bis) je suis partie une semaine en Egypte, faire une petite croisière sur le Nil... et oui!! pendant une semaine je n'ai pas écrit une ligne! On aurait pu croire qu'en rentrant je me jetterais sur mon pc histoire de vous abreuver de photos et autres moultes récits palpitants... Et bien non! Le sevrage a presque réussi. Moi qui d'ordinaire allume la bête à peine rentrée chez moi, là je m'aperçois que ce n'est plus un automatisme.

Du bon me direz vous.... pas que!

Les 3 semaines ont aussi entaché mon entrainement aux 20 km de Paris et anéanti mon objectif. Maintenant je suis dans l'idée de juste le finir, tranquillou.

C'est vrai qui a envie en vacances de chausser chaussures et enfiler le short moulant pour aller courir à plus de 35°?? (en tout cas en Egypte on oublie). Quand même fière de compter dans mon Garmin (GPS Cardio) le run parcouru le long de la corniche à Beyrouth :

run_beirut.JPG

 

Le seul et unique! car à 7h30 du matin (déjà avoir l'idée de se lever à cette heure là en vacances) il faisait déjà plus de 27°.

 

Bref tout cela se remet progressivement en place.. je dois maintenant vous parler cours de photo, cours de cuisine avec Maggi, de l'Egypte, de sport, de mes amours (euh non en fait)...Patience est mère de vertu...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....