Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 17:07
... ou encore Twilight le film qui vous fait mourir d'ennui, le tout sous les cris de gonzesses à peine pubères.
Ayant vu le premier en DVD, j'avais plutôt été bien agréablement surprise, m'attendant à un navet de midinette... pas un grand film mais ça se regardait bien.
Donc oui j'attendais autant de ce deuxième épisode.
Oui mais voilà.... quelle niaiserie!!
Cela vient il du réalisateur qui a changé?
Cela vient il des gonzesses qui ne pouvaient s'empécher de hurler à chaque torse dénudés (comme quoi des films ne méritent d'être vus qu'à la maison)?
Cela vient il du scénario inconcistant?
Des dialogues niais et répétitifs?
Je ne sais mais autant dire que j'ai regardé longuement ma montre à plusieurs reprises.
Mais revenons à cette somptueuse histoire. Bella est amoureuse d'Edward un vampire blafard à la face aplatie  qui le lui rend bien. Ils veulent grave s'envoyer en l'air mais le vampire il a peur de la mordre dans l'excitation. Alors Bella elle veut devenir vampire et lui il veut pas (répéter ce sketch au moins 5 fois dans le film et ça vou comble déjà une heure). Bref à un moment il décide de partir, Bella elle déprime et est finallement consolée par un ado body buildé. Oui mais non car le body buildé il a aussi un secret... que je révèle car tout le monde connait l'histoire... c'est un loup garou ..tadaaaaam... et qui à la moindre occasion de tension peut se transformer méchamment donc rebelotte Bella elle doit faire ceinture coté sexe.
La looseuse je vous dis... avec une proba de tomber et sur un vampire et sur un loup garou en moins d'un an?
Alors voilà moi ça m'a fait penser à des feux de l'amour version vampiresque.... quoique Alexa elle dirait que le feux c'est encore moins barbant.
Certains y ont vu une grande tension sexuelle, perso la seule tension sexuelle que j'ai pu ressentir pendant cette séance de ciné c'est au moment de la pub :


Publicité diffusée à une assemblée de jeunes filles aux hormones en fête à qui on essaye de faire passer comme message dans le film que "le sexe c'est mal" (ou alors seulement pendant le mariage... avec la fin c'est un peu la conclusion qui s'en dégage non?)... Allez comprendre!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....