Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 11:08

twillight.jpg.. à perdre mon temps à aller voir chaque épisode de la série mormone pour adolescente attardée. Et encore j'ai même l'impression que ces dernières n'ont pas été très convaincues.

On m'avait dit qu'il y avait 3 bonnes raisons de ne pas aller voir Twillight 4 : Twillight 1, Twillight 2 et Twillight 3. Tu m'étonnes! je le savais je les avais déjà vus, et toujours la même réflexion "c'est quand même ultra gnan gnan".

Mais que voulez vous j'ai une UGC illimité ce qui me permet de faire un stock de daube en barre.

Donc je suis allée voir Bella la looseuse, son Face Plate d'Edward (qu'on puisse trouver ce mec beau m'hallucine toujours) et son meilleur ami Gros Pif Jacob (qui craque un nombre incroyable de shorty à force de se mettre en colère).

Tout commence par l'annonce du mariage. Bon là tu te dis ils se marrient et il va leur arriver plein de choses terribles. Bah non ... il faut attendre presque 50 min avant de la voir débouler en robe virginale de mariée (et oui elle n'a toujours fait crac crac). Entre temps il y a eu "je t'aime", "je doute", "je t'aime", etc...

Enfin il se marrient, partent en lune de miel et nous font ENFIN l'amour (enfin ils se le font à eux, mais comme on a tellement attendu 4 films qu'on communie avec eux!), dévastent un peu la chambre... y a bien Ed qui fait sa crise coutumière "fini le sexe je risque de te blesser" alors que Bella un peu nympho sur les bords réclame haut et fort (ah la la la femme pécheresse toujours et encore!!).

Et là au moment où tu pense que ça va te gaver, Bella tombe enceinte (je ne spoile pas tout est dans la bande annonce). Imagine pour le mariage sur 2 jours il a fallu attendre 50 min alors pour les neuf mois de grossesse tu te maudis de ne pas avoir pris le gouter. Mais magie de l'histoire cette dernière dure moins longtemps qu'un diner de répétition!

Je passe sur le fait que Bella devient aussi maigre qu'un anorexique pompée par son bébé jusqu'à l'accouchement final : une césarienne à coup de croc, rien que ça (on m'expliquera off que si j'avais lu les bouquins c'est dit que le scalpel n'arrive pas à couper la poche, mais ayant déjà perdu de mon temps à aller voir le film, je n'allais pas en perdre encore plus à me taper tous les bouquins!). Je décris la scène :

Bella est très faible, son coeur peut s'arréter à tout moment, on vient de lui ouvrir le bide à coup de dent...

Ed a le bébé dans les mains :

- "oh regarde choupette , si elle est pas mimi notre fifille"

- "oh oui Ed on l'a bien réussi"

(ok ce ne sont pas les vrais dialogues)

Scène qui dure bien 5 min. Et là toi tu as juste envie de hurler "hey ho , elle a juste le bide éventré ça vous dirait pas de vous affoler un peu???"

 

Bon ben voilà c'était les 5 min les plus animées du film...

 

Quoi la fin??? si tu veux voir la seule minute non spoilée tu vas voir le film.. mais je donne un indice : y a encore un épisode!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....