Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:40
Les blogs c'est quand la vraie vie il parait ...Même que le machisme y règne encore... les femmes ne sont pas traitées pareilles et si elles se montrent un tantinet vénales ce sont des putes... oups excusez moi le terme exact est blogopute, à faire rentrer dans le Larousse 2010 ??
Le concept pour ceux qui seraient ignards : une blogopute est une nana qui a un blog et qui reçoit des cadeaux et qui fait des billets sponsorisés moyennant finance.
En fait le truc c'est que les mecs eux aussi ils font ça mais eux ce ne sont pas des blogogigolos.
Bien bien bien... mais on s'en fout un peu non?
M'est d'avis très personnel que les gens ils s'emmerdent en fait... alors quoi de mieux que du bon fight blogo-réalité? Juste que les joueurs ils ne passent pas de casting, ils sont choisis par les autres, ceux qui s'ennuient.
Et quoi de mieux que la femelle et ses réactions primaires de pia pia pia (voyez ce que je veux dire?) pour jouer.
A trouver c'est assez facile : du sponso, de l'opé féminine il y en a à tous les coins de web. Identifiez celles qui ont une vaste cours suceptible de réagir à des méchancetés et le jeu commence. On parlera alors de dindes, de pintades et autres vendues. J'ai bien dit "choisissez" car bizarrement certaines sont montrées de la souris alors que d'autres qui font tous pareil, bah rien...
Bon là on va me sortir le fait que ça tue la blogo, etc.. bla bla.. pia pia pia.
En attendant (suffit de mater twitter) si tout ce petit monde n'avait pas les opé, buzz et autres activités netiques récompensées (ou pas), il ferait quoi de ses soirées?
 
Et puis il y a le degré ultime de celui qui n'a vraiment pas de vie mais qui passe beaucoup de temps devant son écran et a besoin d'engueulade. Comme dit dans l'article précédant quelqu'un s'est amusé à usurper mon identité pour mettre un com chez une personne histoire sans doute de relancer de vieilles querelles.. ce qui est intéressant la-dedans c'est que la personne en question est plutot bien renseignée et surtout savait potentiellement que je pouvais relire le blog en question fermé depuis si longtemps... ah la la les joies de twitter.... bah j'ai bien mes idées... et le plus drole c'est que ça boucle avec tout ce qui vient d'être dit.. même population, même environnement..

Etonnant, non?? ou tout simplement le terme blogopute à étendre au dela de l'aspect commercial?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....