Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 14:36

Waouh rien écrit depuis le 28 octobre. Non je n'étais pas partie encore une fois par monts et par vaux, quoique j'aurais bien aimé. Non dut tout, juste un travail monstre, pour ceux qui doutent encore que j'ai un vrai travail ..twitter, facebooker et travailler sont des activités tout à fait compatibles! Bloguer aussi...

Sauf si là on rajoute avoir une vraie vie avec des gens dedans , des activités et tout et là ça devient plus dur déjà.

Et pourtant dans la vie de tous les jours plein de choses me rappellent que j'ai un blog.

Comme ce dernier long we à farniente avec lever tardif et petit déjeuner tardif ... forcément en milieu d'aprem on a la dalle et par une comble de fainéantise, les courses ne sont pas faites. Il y a des blancs de poulets au congel.. oh un sachet Maggi Papillotes de poulet qui traine dans mes placards, que j'avais eu lors d'un atelier cuisine.

 

papillote_maggi.jpeg

 

Mettre le poulet dans le sachet plus le mélange, fermer, secouer, faire 2 trous et mettre au four.... Process adapté à 2 neurones... perfect comme le résultat d'ailleurs, si au départ j'étais la seule à avoir faim, j'en connais d'autres qui se sont régalés.

Allez la prochaine fois je vous parle de tricot... :-)

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita