Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 21:28

La Côte d’Opale, alors si j’ai bien compris, tire son surnom de la multitude de couleurs qu’on peut y trouver, comme les tons irisés de la pierre du même nom. La côte d’Opale elle se situe là-haut, de Calais à Berck en passant par Boulogne sur Mer.


En premier lieu si on parle de la Côte d’Opale, on va penser au Touquet – Paris Plage. Mais pas que : c’est aussi 120 km de plages, de dunes et de falaises où il y a de quoi faire ! Entre randonnées, char à voile, balades à cheval ou visite culturelle, il y en a pour tous les gouts (tout plein de suggestions sur www.opal-mania.com ).
Autre source d’inspiration, le site du Pas de Calais www.pas-de-calais.com.
Ces sites on les retrouve sur un tout nouveau portail : www.femmes-cotedopale.com. En ce mois d’octobre traditionnellement  rose, la Côte d’Opale met à l’honneur les femmes.

 

HP-mini-site-FR.png

 

Plus exactement du 27 octobre au 4 novembre 2012.
A l’occasion de cette semaine des avantages seront proposés aux femmes (qu’elles soient entre copines ou avec leurs petites familles) sur les activités, les hébergements, etc.. Le programme est prochainement disponible. En attendant il est toujours possible de suivre (et échanger) l’actualité de la côte d’Opale sur la page Facebook spéciale femmes www.facebook.com/Femmescotedopale.


Et si votre premier en pas en Cote d’Opale était girly :
cote_opale1.png

Ah au fait l'opale c'est aussi une de mes pierres préférées... je dis ça je ne dis rien...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Voyages

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....