Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 14:52
A l'heure du pouvoir d'achat qui n'arrive pas à suivre l'inflation, bingo me voilà!!
Non seulement je n'ai pas eu d'augmentation cette année, mais en plus ma boite a décidé en s'asseyant directement sur une décision de justice de baisser mon salaire d'une augmentation qu'il me semble elle ne me donna pas. Je ne suis pas la seule dans ce cas, consolation modeste qui ne fait pas avancer la chose.
Petite blague à part ils demandent en plus de travailler plus (genre heure sup) sans gagner plus (et dans le cas présent moins).
BORDEL Saint Nicolas tu es où là???
Parce que moi aussi je veux le même pouvoir d'achat que ta grande perche, y a pas de raison... enfin je suis généreuse dans ma négociation, un simple pourcentage (allez 10%) de ses dépenses m'irait.

Jeune fille chercherait job payé autant que l'actuel, plus glamour si possible....

PS : je sais il manque des éléments dans ma demande...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans La mare
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 14:01
Bon il y a quand même un truc qui m'énerve c'est de voter pour d'autres personnes pour qu'elles gagnent un séjour sans lever le petit doigt. Imaginez tout plein de cruches qui votent pour leur héroine qui se fait déjà du flouze sur le dos car elles viennent la lire et que du coup celle ci se fait tranquillos au frais de la princesse une semaine au soleil en Tunisie. Non monsieur je ne suis pas jalouse, mais au moins que ça aille à des gens qui en auraient plus besoin (comme moi??).
Bref dernier concours en date avec (c'est marqué je n'invente rien, voir photo) 8 blogueurs influents d'on ne sait pas quoi (même que tellement influents que je ne les connais pas tous!). Ils gagnent un we à Marakech! Le principe : parodier un couple célèbre.

Après négociation de babouches staïlées fausse vuitton avec une des participantes, je vous pousse quand même à voter pour elle.
Elle c'est la sale gosse qui a intérêt à me payer un verre sur sa terrasse en septembre.
Plus sérieusement je trouve juste que c'est la photo la plus réussie , alors moi je dis pourquoi pas!

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 17:49
Parce que j'ai juste la flemme d'y aller....
Parce que j'ai juste pas envie de cotoyer plein de neuneues qui auront mis la panoplie SATC qui ne vont qu'à Carrie (non parce que là la fleur c'est top ridicule, voir photo en bas, quoique chez la Daily ça passerait comme une lettre à la poste de la top tendance.... au passage Caro pourquoi tu supprimes mes commentaires quand je te demande si tu nous fais une blague en disant que les tenues de marin et les robe de tapisserie c'est super beau?)...
Quoique avec un appareil photo y a de quoi se faire quelques bons moments de poilade...
Et puis aussi parce que j'ai une wii à installer (ouééééééé!!), une wii fit à tester (re ouééééééééé) et un mario kart à entrainer (ouééééééé ter)...

Ah oui pourquoi je dis ça?? parce que SJP (alias Sarah Jessica Parker), l'héroine de sxe and the city est en ce moment même depuis 18h, heure de Paris, entrain de dédicacer son parfum au Séphora des Champs-Elysées!!
Et puis voilà SJP elle est dans le marchandising à donf, donc c'est son parfum qu'elle dédicace (dans la limite de 400 exemplaires
) mais si tu viens avec ton petit calepin t'as que'd! En même temps je me suis toujours demandée à quoi ça pouvait servir une dédicace, mais bon sans doute qu'avoir un bout de papier de son héroine qu'on gardera sous l'oreiller , wouaaaaaaaaah.
Il parait que des celebrifragances (ou un nom de ce genre désignant je suppose les fragances de célibrités), ce sont  les siennes les plus vendues!! Damned, dire que je ne savais même pas qu'il y en avait d'autres!! toujours une point en retard concernant the beauty mode.
Si quelqu'un l'a senti, il peut me faire un retour please, parce que moi rhume des foins, j'évite tous parfum...


Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 11:30
... ou presque. Parce j'ai pratiquement fait 35h (voir plus vu qe comme tout le monde je me suis levée pour bosser vendredi), à la nuance près que par forcément dans le lieu attendu (soucis perso plus taf inattendu de dernière minute).
Alors c'était comment cet anniv' du lapin??

Avec la coupette noire, c'est moi là....bon ok un verre à la main..

Bon allez un petite FAQ sur le sujet pour résumer:
  • "A quoi ça sert?"
Euh... beh en vrai j'ai toujours pas compris, j'avoue, mais ce n'est pas mon job!
  • "vous êtes vous ennuyés?"
Y a des hauts, y a des bas, quand la fatigue est là!
  • "nous on s'est ennuyé à vous regarder. Pas vous?"
Je veux bien te croire que tu devais t'ennuyer vu qu'au cours de l'expérience tu as eu le choix entre regarder des gens qui n'ont pas fait d'excentricité (car c'est ça que tu attendais hein??) et des gens qui à un moment faisaient la fête (et pas toi, mais bon là tu vas me dire que t'as pas besoin de ça pour la faire la fête, et bla bla bla)... bon j'espère au moins que tu as fait autre chose?
  • "T'as gagné quelque chose?"
Nada.. mais ça on le savait donc si on a accepté ... (non je ne suis pas une fille vénale, moi!! enfin pas totalement)
  • "On t'as pas vue!"
Bah ouais j'ai pas mal feintée pour ne pas passer devant les caméras. J'étais pas là pour la gloire (même que j'hésite encore pour le truc final...)
  • "Tu regrettes pas?"
Absolument pas!
  • "Quelle leçon tu en tires?"
Savoir fermer sa gueule et adopter la légendaire neutralité suisse (comme le cul des hétéros...)

Oui ça résume bien ... bon sinon :
  • J'ai vu des femmes faire du pole dance ce qui me rappelle pourquoi je ne prends pas le métro, j'ai toujours envie de tourner autour d'une barre, la preuve en image de mon état fasciné :

  • J'ai bu un petit peu mais raisonnablement (d'ailleurs bonne chose que d'avoir limiter la fourniture en champ', et puis en plus c'est Loana et sa copine qui ont tout bu!!)
  • j'ai trop fumé (la prochaine fois il faudra installer une caméra sur le trottoir car pour les voyeurs c'était the place to be!)
  • Et surtout j'ai rencontré des gens sympas, avec ambiance colo à qui on dit à la fin "on s'écrit se met un com' "
  • Et surtout je suis très fatiguée...enfin aujourd'hui

Pour les photos li y en a déjà quelques unes ici. Cherchez  y en a une où je suis avec Loana (une pensée émue pour sa petite tête le lendemain.. p'tain pourquoi j'ai pas pris une photo pour l'envoyer à Closer ça m'aurait peut rapporté ... allez... 50 euros).
Pour le best ouf ....

Pour finir restée jusqu'à 11h du mat' dimanche matin...quand à 7h du mat' tu t'aperçois qu'il reste encore 4h à tenir tu te dis que vraiment vraimeeeent ça va être dur! Et ce n'est pas MAndragore le magicien (nan je ne déconne pas) qui allait m'y aider!
Et là je peux crier "Même pas fatiguée!!" puisque je suis ensuite allée brunchée au Market, juste à coté de Marc Lévy (qui se la pète un peu trop à mon gout) puis Fnac des champs pour un équipage en règle wiiiiiiiiiiii!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 00:27

35h enfermée ou preque dans le loft du lapin Duracell pour ses 35 ans ... oh tout comme moi dis donc..
Je vais appeler tout le monde mon lapinou.
Apothéose en ce moment de l'anniv du petit truc en fourrure rose qui dure longtemps, très longtemps.... et ça ça fait réver.
Lapin...rabbit... pile... tu vois ce que je veux dire hein?? non je déconne!
Bon toi lecteur, alors tu m'as vu en cam?? ou pas... il faut savoir se faire discrète!
Pour l'instant on a même eu la visite d'une star de la télé réalité, Loana , si si !!
photo à venir!!
Même Edouard Baer qui a eu le malheur de se perdre dans la rue de l'évènement... ouais mais moi sui pas fana de Ed donc pas sur les photos!
Bon en fait tu vois lecteur là j'ai un peu bu du champ', je souris et tout et tout et presque que j'aurais honte vu la situation... donc note décousue!

Bon anniv' encore une fois Laaaaaaaaapin!!

A tout'!!

Les 35 heures du lapin c'est là!!

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 23:00

Ce we 35 blogueurs enfermés pendant 35h dans un loft sous l’œil de 4 caméras. Leur défi : restés éveillés pendant ces 35h.

J’en ai fait le teasing (je me trouve assez ridicule donc je n’incite nullement à aller voir le machin, et si vous le voyez quand même j’admettrai toute critique sans me vexer ou presque) en tant que participante de l’opération.

Maintenant au moment(*) où j’écris j’ignore si vous en verrez plus de moi. Mes petits soucis de santé pas graves – voir quelques notes en dessous – font que je suis très fatiguée quand même. De plus je viens d’apprendre que mon papa a été admis cette nuit à l’hôpital … autant dire que je ne suis pas d’une super humeur et pas en forme du tout. Et comme je sais comment je peux être de très méchante humeur j’aimerais autant éviter d’être à l’origine du premier massacre en direct live de la webréalité.

Ceci expliquant cela…

(*) note programmée..

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 12:00

Il est petit et moustachu, il a une salopette de plombier et il a tous pleins d’amis zarbis. Malgré cela il m’empêche de dormir le bougre. Le bougre c’est Mario !! J’ai réussi à trouver pour ma cop’s La Panther un exemplaire désormais introuvable de Mario Kart pour Wii au Leclerc de ma Vendée pas préférée (sont moins geek là bas), alors du coup je lui ai ramené… le problème c’est que lorsqu’on commence à jouer on a du mal à s’arréter et là je dois dire que je fatigue un peu !

Moi dans le jeu je suis Peach, la blondinette habillée de rose et je file sur ma moto car je ne crains rien ni personne en Harley Davidson (oué facile celle là). Bon j’admets être encore balbutiante dans le maniement de mon engin mais ça va viendre.

En plus avec la Wii tu peux jouer avec des gens du monde entier alors on s’est mesurée avec des ricains, des jap’… et ça bien sur ça peut durer trèèèèèèèèès longtemps à coup de « Allez une petite dernière course, mais c’est bien la dernière !! ».

Alors je me tate… et si je m’en achetais une pour moi ?? Plus besoin de me déplacer, je jouerais à distance avec la miss… humm ça c’est un coup à ne pas se coucher du tout…

Bon j’attends que Mario Kart soit de nouveau trouvable et j’avise…

Parce qu’en même temps c’est plutôt bien de jouer côte à côte (oui on est des adeptes du côte-a-côtisme.. J j’en ris encore) alors que de chez soi…
 

Les wiistes ils me diraient quoi ? (le premier qui me fait une réplique à 10 balles façon gars du nord…)

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Sport
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 15:00

C’est assez amusant (ou pas)… après avoir écrit la note précédente qui transpire énormément de mon désir d’être maman avec un homme que j’aime …. Si si moi j’ai vu transpirer le truc… me voilà assise dans la salle d’attente entre deux femmes au ventre arrondi. Mais hélas je ne suis pas là pour les mêmes raisons. Un jour peut être… en tout cas c’est presque limite une obsession en ce moment… obsession qui va être un peu calmée dans les minutes qui suivent.

Ectropion qu’il me dit le monsieur. J’ai envie de lui répondre « Toi-même ! ». Pas grave du tout me rassure-t-il. Comme c’est peut être une heure où vous êtes en train de manger, je vais vous épargner l’explication en direct.

Bien bien, Doc’, mais comment qu’on le guérit le machin ?

….

Hum hum…

Ah ouais…

Bon en gros le doc’ il va se muter en Dark Vador et jouer à coup de laser dans mon vagin !

Ah ça ne dure que le temps d’une matinée… cooool !

Comment ça, diète sexuelle pendant un mois après l’intervention ??


Alors pendant ce mois là…. Favoriser le dialogue ou adopter une sexualité différente ?

Ca c’est de la question !!

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 11:00

Je vais t’apprendre un secret, Blogounet. Des enfants m’avaient déjà percée à jour… rappelle toi je t’en avais parlé là de mon role de mère indigne.

En fait voilà… j’ai eu une fille pour mes 19 ans et je l’ai lâchement abandonnée chez mes parents. Chaque fois que je revenais je la prenais dans mes bras et retrouvais son odeur qui au fil des ans ne passait pas, elle sent toujours aussi bon la vanille. Aujourd’hui je n’en puis plus et ai décidé de la ramener avec moi à Paris…

Ma petite blonde aux yeux bleux :

Clique sur la petite photo pour agrandir (en fait pas trop envie de l’exposer)

<====

 

PS : Pour les initiés du private joke, je jure de n’avoir absolument rien inventé du prénom, moi même j’ai cru halluciner ! (oui j’avais oublié son prénom, une mère honteuse je vous dis).

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 15:07
Comme vous avez compris la Vendée je m'y ennuie grave. Ayant laissé le PC avec les magazines téléchargés sur Relay.fr à Paris, je sacrifie 1,80 euros pour acheter comme chaque mois Cosmopolitain (qui n'est justement pas vendu en ligne) tout en me disant que c'est bien la dernière fois que j'achète ce mensuel un peu neuneuisant.
Oui ça ne va pas en s'arrangeant. Ce mois ci 2 pages pour vous dire "101 raisons pour lesquelles c'est bon d'être une fille"... Et même que toute l'équipe a brain stormé pour pondre ces 101 raisons pour la plupart affligeante... Si ça continue on va finir par les traiter de fonctionnaires chez Cosmo. Payés à rien faire dis donc (Roooo je plaisante hein les fonctionnaires, c'est juste pour le cliché).
En mon ame et conscience j'ai décidé de vous livrer ces raisons par lot de 25 (en plus ça va tenir la semaine, mais il faut ça tellement c'est indigeste) suivant une sélection.
  • La tête des hommes, quand on met une mini-jupe. Euh c'est une bonne raison ça??
  • La tête des hommes quand on met un wonderbra. Tu m'étonnes, ils pensent "ARNAQUE"
  • La tête des hommes quand on met des talons hauts. Mini jupe, Wonderbra, Talons hauts... cool ça finit avec un mac tout ça...
  • Dior existe. Oui.. Et??? (ça c'est vraiment la raison de daube par excellence)
  • Et quand on ne s’est pas rasée, hop un pantalon et ni vu ni connu. La tête de l'homme quand tu enlèves le pantalon....
  • Le clitoris. Dès qu’on a compris comment il marche, c’est vraiment bon d’être une femme. Mince j'oublie toujours que certaines ne savent pas s'en servir!
  • Quand on grossit, ce n’est pas du ventre. Ou alors c’est qu’on a quelqu’un à l’intérieur. Ah ça c'est nouveau...la femme ne grossit pas du ventre autrement qu'enceinte..
  • On peut aller aux toilettes en bande sans que personne y trouve à redire. Et voilà le grand secret révélé "Pourquoi c'est toujours la queue aux toilettes des filles!!"
  • Si on veut être enceinte, on peut. C'est connu, on est toute fertile sans problème (va vraiment falloir qu'ils revoient un peu leur stat!!)
  • La nuit était trop courte ? Hop, un peu de fond de teint, un peu de blush, un peu de mascara, et voilà. A l'air métrosexuelle, ce n'est plus un des avantages de la femme.. p'tain c'est un magazine de beauté et de mode Cosmo???
  • La plupart des sextoys sont pour les filles, si on regarde bien. Si on regarde bien, à moins de faire admettre à son homme de prendre un truc dans le cul, c'est vrai que c'est limité..
  • Quand on n’a pas envie on peut toujours prétendre qu’on a nos règles. On peut dire aussi "non je n'ai pas envie..."
  • On peut entrer dans la cabine d’essayage collective (des filles). Et vous y faites quoi?? c'est pour l'imagination débordante de mes lecteurs..
  • On mange les yaourts qu’on aime vu que c’est nous qui faisons les courses. Il y a vraiment des raisons qui me laissent perplexe!
  • Si on arrive jusqu’au feu rouge sans marcher sur les lignes du trottoir, on aura une bonne nouvelle aujourd’hui. ??? Alors là je sèche...
  • On peut commander le cocktail avec la petite ombrelle en papier. On est vraiment grave les gonzesses.
  • Les toilettes des filles sont toujours plus propres. Si on exclut les tampons ou les serviettes qui trainent ou nagent à la surface...
  • Georges Clooney préfère les filles (et les 3 autres raisons qui suivent, véridique ils ne se foulent pas : Jonnhy Depp aussi, ainsi que Jude Law et Patrick Dempsey). Oui certes mais ce n'est pas toi la fille qu'il préfère..
  • On peut bronzer nue sur la plage sans que personne ne nous traite de pervers. Accessoirement de salope, d'allumeuse, non?
  • Les hommes sont gentils quand ils réparent notre ordinateur. Bon là en raison on se surpasse..

Bien j'arrète là l'exposé, il y en a encore d'autres tout aussi... connes.

Perso le sentiment général que j'en retire c'est que ce n'est pas si cool d'être une nana selon Cosmo parce qu'on a vraiment l'air d'une cruche.

Et puis comme Cosmo il cadre bien son sujet, il fait une thèse et ensuite une antithèse comme quoi être une fille ce n'est pas toujours terrible avec en fond publicitaire Isabelle Alonso et son bouquin "... même pas mâle!" ... avec un petit florilège des choses discriminantes qui l'énervent telles que ... attention c'est rude...
"Ca énerve Isabelle : qu'Elisabeth Badinter juge que pisser debout fait partie de l'identité masculine"...

Et ouais!

Et si c'était juste bon d'être une nana parce qu'on est une nana??

Et vous les hommes pourquoi c'est bon d'être un homme???

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Le croassement raleur