Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 13:50
Expression généralement débile incitant un individu un peu fou à réaliser un truc pas commun.
Bah voilà tout est dit!
Le truc : rester enfermé 35h sans dormir!
L'individu : 35 blogueurs.
Le plus : diffusion en live sur le net.

Ah je vous avais prévenu! Le pire c'est que j'ai accepté. J'ai besoin de me faire de nouveaux amis alors voyez quoi....
Ai déjà checké que :
- il n'y a pas de piscine
- il n'y a pas de Jean-Ed
- il n'y a pas Benji pour animer!
(ouais grande téléspectatrice du loft 1, j'avoue)

Pour le coup j'ai été filmée pour un teasing (soyez super indulgents quand vous verrez la vidéo parce que moi je ne suis pas faite pour les caméras!!) avec 2 autres
folles dingues.

La question "est ce que je vais tenir 35 h sans dormir?"... Of course que j'en suis cap... d'ailleurs je vais peut être proposer à mon boss d'emporter du taf et de réaliser mes 35h de travail d'un coup... et en contrepartie il me donne la semaine pour m'en remettre... ah ah vive les 35h finalement!!

Note écrite sous l'influence d'une grande fatigue faisant suite à un entrainement pour les 35h .
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés