Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:00
Rappelle toi, mon Blogounet, j’ai dit être partie de Paris sous un grand ciel bleu, qui selon les informations qui arrivaient dans la profonde Vendée, perdurait. Et bien dis toi, qu’en Vendée on n’a pas su ce qu’était le soleil (sauf entre 19h30 et 19h36 où il faisait son timide). J’ai remis le gilet et dormi avec un couette. UN TEMPS DE MERDE !!
Le premier jour on m’a dit « Tinquiète vu comment le soleil se couche, il va faire beau », autant te dire que les jours qui ont suivi, j’ai fini pas ne plus les croire les gens du terroir.

J’ai téléphoné à la capitale, il fait beau comme un été caniculeux (enfin presque) qu’ils m’ont dit…. Dégoutée !!

Alors du coup privée de transat au soleil, il ne me reste guère de choses à faire… Maman est toujours réfractaire à mon truc de l’internet comme elle dit. Du coup c’est en différé que tu auras tous ces messages.

Et la télé, malgré le satellite rien ne passe…. Alors du coup j’ai fini par regarder les Ch’tis en divx… ah la la mon dieu mais quelle merde ce film, j’ai du esquisser un sourire une fois et encore, mais bon au vu des réactions des gens du cru qui se sont payés une bonne tranche de rire, je me dis que je ne dois pas être assez populo (ouéé je fais ma parigotte).

Update : le dernier jour le soleil a fait une brillante apparition... mais on m'a enchainée au repas familial où il faut aller sous peine d'incident diplomatique... du coup 3h à cuire sous une tonnelle avant de rejoindre enfin le transat chéri, maillot de bain et tout. Je pose mon cul... et 10 min plus tard un nuage, un trèèèèèèèèèès gros nuage s'installe pile au dessus... si si.... même qu'il va réserver ses gouttes qu'à mon jardin! Si ça c'est pas la poisse...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita