Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 12:41

J'en avais parlé là de ma boule au genou qui était en fait un kyste synovial, rien de bien méchant juste totalementt inesthétique, si on exclut bien entendu le fait que inconsciemment je compensais sur la hanche et donc ça me faisait plutot mal après un footing. Après avoir entendu moultes "ah la la tu vas souffrir avec l'infiltration!!!" (infiltration = méthode pour soigner), j'ai eu juste le picotement de l'aiguille qui s'enfonçait ... et hop magie, en moins de 24h elle disparait!!
Toute fière de ce tour exceptionnel je montre 3 semaine après feu ma boule à ma maman qui me dit "ah oui elle est vraiment toute petite maintenant!!"... comment ça toute petite??... nan nan inexistante oui! Et là je vois que hop Magie! elle a réapparu!! coquine va, sans prévenir...
Depuis elle a regrossi... avant hier encore je peste contre elle, disgracieuse alors que je m'habille court.... hier je vais faire mon footing, elle est encore là, RAS à signaler en douleur.. je prends ma douche ensuite et là je m'aperçois, hop Magie!! elle n'est plus là....
Frogita, Magicienne des Boules! (hum hum si si il parait..).
Bon ok ce pourrait être cool si ce n'est que par rapport à la première disparition due à un produit, là il semblerait que l'enveloppe du kyste se soit rompue... alors moi je me demande, où le liquide est il allé??? hein!! Je ne peux même pas appeler mon toubib, vu qu'il est en Autriche à s'occuper d'une équipe même pas capable de mettre un but à des roumains!

Forcément ce matin je me la joue hypocondriaque, je suis à 2 de tension et surveille régulièrement le non gonflement de mon genou...

ALors qui veux jouer aux boules magiques avec moi??
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita