Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 11:34
Ca faisait un moment que je n'en avais pas parlé. Mais voilà ça se précise! j'ai pris le taureau par les cojones! et le résulta est là :

Réservation de vol:

Vol : AF418
De : Charles de Gaulle, Paris, FRANCE - Terminal 2E
A : Pistarini, Buenos Aires, ARGENTINE - Terminal
Départ : 31 août 2008 23:15
Arrivée : 1 septembre 2008 07:45
Etat : Confirmé


Vol : AF415
De : Pistarini, Buenos Aires, ARGENTINE
A : Charles de Gaulle, Paris, FRANCE - Terminal 2E
Départ : 28 septembre 2008 17:05
Arrivée : 29 septembre 2008 11:00
Etat : Confirmé


Fiou au moment de cliquer sur "Réserver", petit moment de doute, j'attends un signe qui me dit ce que je dois faire. Sur MSN un de mes amis grands voyageurs se connecte à ce moment là, je saisis le signe, je clique.

Bon ben maintenant faut acheter le sac à dos, une paire de bonne chaussures et y a plus qu'à ... ou presque!
Et puis l'itinéraire à un peu plus déterminer... enfin là il reste flou quand même, après tout c'est l'aventure non?
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages