Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 18:44

Je l'avais dit que je n'allais rien faire mais a ce point je ne pensais pas. Tilcara restera une de mes etapes preferees si ce n'est LA preferee. C'etait si tranquille, si relaxant...
Et puis ma cheville ayant enfle, pas d'autre choix!
Dans le style quand meme des mauvaises nouvelles j'ai appris par hasard (merci la belle soeur qui gaffe) que mon pere est passe un peu en urgence sur la table d'operation pour un pontage a la jambe de 35 cm... ma mere n'a pas voulu gache mes vacances... donc j'avoue que pour le coup j'ai rallume le tel histoire d'attendre des nouvelles de l'operation qui a dure quand meme 6h... mais it's ok tout va bien.
Donc hier soir en revenant sur Salta ce fut lachage de pression. J'ai retrouve par hasard l'australienne et le neo-zelandais de Bolivie... ce fut grosse fiesta et mal de tete ce matin.

Ben oui desolee cette semaine je ne fais pas ma touriste, juste je profite :-)

Allez zou j'ai mon bus pour Iguazu dans une heure... juste un petit trajet de 23 h! arghhh je me meurs deja

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages