Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 12:21
Non pas que j'ai subit une quelconque intervention pendant mes vacances, visant à me greffer une paire de corones.... ça ça fait bien longtemps qu'elles sont là bien cachées. Non juste que je me laisse aller, je la joue cool attitude : jeans, pull et mes Merrell (vu la situation de mon genou/hanche/cheville ce n'est peut être pas plus mal). Oui mais tout ça ce n'est pas bien féminin!!
Je veux remettre mes jupettes et mes talons.... oui mais... j'ai la flemme. Pourquoi? bon ok le fond du problème c'est la séduction. On séduit par son charme, son attitude, son esprit et son look/apparence
Tttttt nan je ne veux pas t'entendre toi le mâle qui s'insurge que non une jupette qui passe à proximité ne va pas capter ton regard...
Et oui je place le look et l'apparence en dernier et pourtant c'est bien la première chose qui fait impression avant d'adresser la parole à la personne.
Et dire le contraire c'est se montrer un peu hypocrite.
Donc voilà en ce moment je ne suis pas séductrice dans l'habillement.... et j'avoue j'ai la flemme... suis en mode rebellion "aime moi pour moi!".
Et bon j'ai une garde robe à changer, mode "économie donc faut voir à ne pas fantasmer".
Et bon des kilos à reperdre avant tout achat, mode "ça me gave le régime" ou "vu à la vitesse où je perds je ne suis pas prête d'acheter".

En fait juste envie qu'on me donne l'envie....

Et si vous avez suivi les jours précédents  moi je dis que ce n'est pas gagné!

C'est grave???
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita