Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 10:42
Non point là un débat-témoignage de Delarue, mais certainement ce que pense mon voisin d'en face de ma petite personne. J'habite un petit immeuble avec une petite cour qui fait qu'on ne peut s'affranchir du vis-à-vis avec les apparts d'en face.
Lundi, le jour où il a neigé....J'avais fermé mes volets à la tombée de la nuit parce que justement je n'aime pas qu'on mate chez moi. Maman au tel qui me demande si ça neige toujours. Alors qu'est ce que je fais moi? j'ouvre à moitié les volets roulants, lumière allumée, ouvre la fenêtre et me contortionne entre les pots de fleurs de mon balecon, qui ont oublié depuis fort longtemps ce qu'était une fleur, pour vérifier si oui ou non m'enfin il neige. Ca fait très genre je me planque derrière les dits pots...
Et là je vois mon voisin juste en caleçon très moulant, volets ouverts, lumière brillant de milles feux qui se précipite pour fermer les siens, vu qu'il m'a repérée tapie dans l'ombre de mes pots de fleurs...
Depuis je n'ose même plus écarter ne serait ce que le rideau.
Et je cherche aussi à savoir qui est ce voisin... ma foi...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita