Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 16:41

Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour sur le site de l'association des anciens élèves de mon lycée, un petit côté nostalgique qui m'a pris soudainement. Pour info le lycée en question est un lycée militaire ... bah ouais il en faut bien, mais promis peut être un jour une photo de ces charmantes années.

Donc me voilà à lire les dernièces annonces, pas très nombreuses il faut le dire, le site n'étant pas bien suivi, et voilà ce que je trouve :

Retrouvons nous avec épouses et enfants lors de la Fête de Trime 2006
les 24 et 25 juin 2006 à la Flèche

Bon vous il n'y a rien qui vous choque dans cette petite annonce? Non? Regardez bien de plus près, encore un peu plus....

"Retrouvons nous avec épouses et enfants".... Et comment qu'on fait si on est une nana célibataire sans enfant??? hein hein? il veut bien me le dire le couillonot qui a écrit ça?

Ok me direz vous établissement militaire, on a l'habitude de s'adresser aux hommes, il faut le temps pour que la présence féminine dans l'école rentre dans les esprits.... Mais bordel (ouais là ça m'agace) il est bon de rappeler que l'admission de la première fille dans l'école remonte à ... 1983 ... soit plus de 20 ans!!

Faisant partie de la promotion de 1987 (oh ça va pas la peine de calculer mon age, je le connais bien merci!!) soit 4 ans après la première, à l'époque ce genre d'annonce était compréhensible... mais maintenant il serait bon de tenir un discours un peu plus égalitaire! Donc à moins d'avoir trouvé épouse et enfant(s) d'ici là....

Voilà c'était mon petit coup gueule de la journée, je repars en essayant de siffloter le Huron (les ñass comprendront...) mais ma mémoire me fait quelque peu défaut...

C'est mimi non?

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés