Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 16:07
Hier j'ai reçu un mail :

Maman cherche l'amour
GOURSAT
Bonjour,
Je travaille pour l'émission maman cherche l'amour de la chaîne M6 et je recherche, pour la seconde saison, une maman qui souhaiterais participer à cette expérience et sûrement ! rencontre un nouvel amoureux.
Je souhaiterais en discuter avec vous. Je vous laisse mon numéro de téléphone : 01 XX XX XX XX
Magali


Apparemment cette chère Magali a écrémé pas mal d'adresse sur over-blog pour ratisser large. Alors si quelqu'un avait un ou deux mouflets à me préter le temps de faire une émission, car moi j'ai beau cherché je suis toujours nullipare.

Bon sang, j'ai dit Pékin Express comme émission de M6, pas compliqué quand même!!!

En plus même pas que je la regarde cette télé réalité là!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés