Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 11:32
Un petit bilan sur quelques exemplaires de la gent masculine.
Qu'est ce qui a bien pu se passer durant ce premier semestre??
Plein de choses et en fait rien, que dalle, pas l'ombre d'un truc intéressant! Enfin si au début .... et non.

Spécimen Number Ouane : un croate installé à Paris depuis 2 ans et peinant encore à parler le français. J'ai bien aimé au début... lui coté distant "minute cocotte".. il a fallu de moins de 4 rv pour que je lui laisse son coté distant et me barre de moi même. Avantage : je ne savais pas que j'avais un vocabulaire si développé en anglais...
Temps consommé d'avant-vente : 3 semaines.

Spécimen Number Tou : ah la la celui là il m'a bien plus... grave kiffé. Gentil, mignon, un électron libre comme j'aime, qui semble montrer un intérêt à ma petite personne. Oui mais alors que me voilà dans une optique "profitage moment présent" parce que bien des choses font que ça ne peut être autrement, j'ai eu un "je ne veux pas d'une relation ... je ne veux pas avoir de compte à te rendre" => je l'avais invité à diner chez moi....et lui avais demandé de me répondre oui ou non (voir m....) histoire de savoir si je faisais des courses.. Depuis il parait qu'il serait dans une phase dite off pour tout le monde (dixit son meilleur pote), moi je dirais de façon moins politiquement correct : Dépressif
Temps consommé d'avant-vente : 2 mois (en fait surtout pour me remettre).

Spécimen Number Tri : ah lui il m'a fait le coup du secret...je fais des trucs très secrets...vi vi grand bien lui fasse... enfin si il avait voulu me faire des trucs très secrets je n'aurais pas dit non. Après un rendez vous annulé... disparition...silence radio. Même pas eu le temps de me faire une idée!
Temps consommé d'avant-vente : 2 semaines.

Spécimen Number Fort : au premier aspect séduisant ...en fait quand il a bu... un peu chaudart...A jeun perd tout son intérêt, limite de la couille molle, incapable de personnalité (je dirais même courage) ou plutot de savoir rebondir avec élégance et éviter de vexer les gens... En même temps ça évite de perdre du temps.
Temps consommé d'avant-vente : 2h approximativement.

Ouais ouais je suis cynique, j'admets ... et ça étonne??

Je vais plutot m'occuper de savoir où je vais partir en vacances.

Et vous votre bilan?

UPDATE : je voudrais préciser que j'énumère là une brochette qui  potentiellement pouvait me faire envie pour tout et aussi juste (surtout) comme ça pour le fun, hein... pas la grande histoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....