Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 08:00
Aujourd'hui on franchit les 3000 m d'altitude avec le passage d'un col à 3100 m dans djebel Timghazine (toujours pas sur la courte fournie en J1) et descente sur le bivouac de Bou Ighlaln au dessus des gorges de Tafraout (2580) m.
Bah c'est seulement 6h30 de marche avec un dénivelé de + 780 m / - 520m .... on a comprit je monte puis je redescends..

Là à 3000, je suis sensée bénir le fait d'avoir réduit (naturellement) la cigarette deux semaines avant le départ. En fait je crois que j'angoissais tellement pour le souffle (je me rappelle mes premiers passages en altitude en Argentine et ça ça calme!!) que j'ai stoppé la conso de tabac. Genre une par jour et encore à moitié (sauf un jour où il y a eu du stress).
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages