Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 20:46
Aujourd'hui c'est jeudi, c'est le jour de nos amis, les hommes, les mâles, les sévèrement burnés etc, etc...
Je voudrais développer un sujet bien méchant, les accusant de tous les maux possibles et imaginables.. et bien non je n'y arrive pas... je les aime tous (enfin presque tous) en ce moment, ces hommes qui nous font tant pleurer. Je ne veux pas dire que je suis amoureuse de tout ce qui a des corones entre les jambes, juste que je suis plus compréhensive. Avec mes limites, car hey ho, il faudrait voir à ne pas exagérer quand même. Cependant, en ce moment sur ces chers anges je me pose la question de l'age. Car si moi je me complets dans ma classe d'age, je m'aperçois d'un phénomène assez chiantissime pour la trentenaire que je suis.
Première constatation, les hommes de mon age semblent de moins en moins intéressés par les femmes de leur age et portent leur préférence sur les jeunes donzelles. Pourquoi donc? Est ce parce qu'il y a un pourcentage moindre que celles-ci n'ont pas à l'esprit qu'elles seront un jour des Bridget, seules sans enfant et que dans la tête ça fera TIC TAC, et donc moins pressées deprendre époux et enfants? Est ce parce qu'elles sont plus fraiches (oh mon dieu que l'expression n'est point belle j'en conviens)? Messieurs les trentenaires et plus qui aiment la jeunette je suis tout ouie!
Deuxième constatation, les hommes en dessous de la trentaine semblent avoir une attirance pour les femmes plus agées. Pourquoi? Parce qu'elles ont plus d'expérience et qu'à peine sortis de l'école ils ont encore une soif de connaissance? Parce qu'ils ont été sevrés trop vite et qu'ils veulent retrouver une mère (les jeunes d'aujourd'hui sont un peu assistés dès la naissance, alors forcément...)? Pas génant en soi, me direz vous. mais que risque-t-il de se passer une fois la trentaine passée et l'expérience aquise? Ne risquent-ils pas d'être tentés à leur tour d'enseigner leur savoir à la jeune génération suivante?? Toi qui a moins de 30 ans peux tu m'éclairer??
Ok les amis je me pose beaucoup de questions par rapport à l'age. A une époque ça aurait été no way avec un cadet, puis j'ai changé mes positions (.... souvenirs....) et maintenant je ne sais plus...

Et vous vous en pensez quoi, sérieusement? En dehors du politiquement correct du "on s'en fout de l'age"?

PS : J'ai surtout vu ce phénomène chez la gente masculine... peut être que chez ces dames c'est pareil...


PPS : Mon Koyotte ne t'inquiète pas, cette histoire ne nous concerne pas, notre amour sera le plus fort!!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds