Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2005 1 25 /07 /juillet /2005 00:00

Mardi

Vers 15h , par SMS :

Blaireau > Tu bronzes encore intégral?

Frogita La La > Ouais suis à poil sur mon bureau en train de bronzer au néon.

Blaireau > Désolé je te croyais dans le sud..

Frogita La La > non suis rentrée, marre des douches au champagne

Message en attente...

Vers 22h, par SMS :

Blaireau > ah ouais trop dur ta vie

Cause toujours...

Vers 1h du mat' , par SMS :

Blaireau > tu dors?

... 1h30 plus tard

Frogita Hips > ben non

...Pas de réponse

 

Jeudi

Soirée, MSN

Frogita > bah alors tu dors pas à 1h du mat' que tu m'envoies des texto

Blaireau > non je rentrais de Mykonos

Frogita > c'était bien?

Blaireau > trop de mecs

Tu m'étonnes , une ile pour les hommes qui aiment les hommes , quand on aime que les femmes, faut être couillon...

Blaireau > j'arrivais pas à dormir

Frogita > fallait appeler ta copine plutot que m'envoyer des SMS

Blaireau > Y en a plus..

ah.. Mykonos + plus de copine.... mouais...ça frustre...

 

Samedi

Environ vers 18h sur MSN :

Blaireau > bon je vais faire 2-3 courses. Du champ' et des capotes...

Frogita la plus belle > ah tu reçois?

Blaireau > non mais il faut être prévoyant

Frogita la plus belle > bon moi je pars diner...je prendrais des niouses du champagne..

Blaireau n'a pas l'air de contester...

 

Dimanche

Fin de journée sur MSN :

Frogita tétard > Bon alors ce champ', toujours là ?

Blaireau > ouais

.... blablabla indiquant mon envie de prendre un verre...

Frogita tétard > Bon tu m'invites à le prendre ce verre?

Blaireau > Ben non

Blaireau >je dois rejoindre un pote.

Blaireau n'est plus en ligne...

 

20 min plus tard..

Blaireau est en ligne...

Minable...

PS : suis nulle en explication de texte....

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds